~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'irai sur ta tombe...

Aller en bas 
+2
Divine Christ
Sibylle
6 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:47

J’irai sur ta tombe…


J’irai cracher sur ta tombe,
De bon matin et le cœur gai.
Pour maudire chaque seconde
De ta putain d’éternité.

J’irai danser sur ta tombe,
Les pieds nus, le corsage léger.
Insidieux vacarme qui gronde,
Jusqu’à tes os viendra résonner.

J’irai m’enivrer sur ta tombes,
De liqueurs fortes et de vin frais.
Que revive la mémoire des ombres,
Et avec, mes infâmes nausées.

J’irai pleurer sur ta tombes,
Jouer la petite fille esseulée.
Puisque tes grâces en moi abondent,
Je suis ton héritière sacrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:40

Wow, j'ai tiré une troche, comment te dire .... en lisant ton poème :-) .
Beau style d'écriture je trouve, ressentis bien décrit et j'ai pu le ressentir. Cependant je n'ai pu m'empêcher de tirer une tronche XD! wow :-) .

Juste une question, si c'est possible : pourquoi ce poème?


Dernière édition par Divine Christ le Ven 15 Aoû 2014 - 1:43, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe ^_^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:40

Des sentiments forts derrière un texte concis et poignant. Le tonnerre gronde sourdement en toi chère Sibylle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:49

Je ne sais pas Divine. Je n'ai pas écrit de poésie depuis pfffiou plus de 15 ans. Quelques vers griffonnés sur mes cahiers d'ado, un peu comme tout le monde je pense.
Je pense que oui, le tonnerre gronde Arwëa, il fallait que ça sorte et va savoir pourquoi, c'est sorti comme ça... Je ne me l'explique pas moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:33

Cela renvoie au sujet de l'état léthargique je trouve ! Serais-tu sur le point d'imploser ? Ou plutôt lassée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:21

Les deux mon capitaine^^ Et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:47

ca bouillonne... et quand ca va sortir j'aimerais pas être à coté ! 


Sibylle , tu ne perçois rien en méditation, ou hypnose ou ? 

j'ai l'impression que ton inconscient n'arrive plus à rester " derrière" et que toute ton énergie part à le contenir museler de force.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:17

Lol, c'est drôle, tu es la deuxième a me dire ça en deux jour... Je pense qu'il y a du vrai là dedans. J'y travaille, vous avez ouvert le questionnement, je digère l'info et plonge dans mes abysses intérieurs pour aller chercher la réponse...
Merci a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:28

Essaye du coté des rêves, logiquement c'est la porte ouverte vers l'inconscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:02

Faudrait que je m'en souvienne, ce qui est très très rare. Surtout qu' en ce moment je dors pas, je tombe dans le coma^^ Je suis réveillée par des douleurs et aussi fatiguée qu'en me couchant quel que soit le nombre d'heure que j'ai dormi... C'est grave m'dame l'infirmière ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:03

Grave , non ... Mais c'est bien la preuve que tu n'as plus un sommeil de qualité . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:50

Ah je comprend mieux. Le mode "Slow down", pourrais-tu tester?!

Faire les choses au ralenti, ne rien définir (hormis le boulot et autres obligations) de sa journée de ses soirées! Slow down, listen your body, talk to your body :-) . Be strong and take courage  J'irai sur ta tombe... 32797
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:54

Désolée pour mon anglais tordu! Aussi loin que je m'en souvienne, c'est +/- (d'autre éléments y ont contribué aussi) ainsi que j'ai pu avoir de nouveau un sommeil réparateur lorsque j'avais des soucis à ce niveau et des migraines (ophtalmique).
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:45

Thank you so much Wink
C'est précisément ce que j'essaie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:39

Et bien, ce petit poème a évoqué plein de chose en moi, plein d'étincelle de toi en faite. J'aurais du le lire avant bad me. Le dernier vers a eu un échos particulier, si particulier. "maudire chaque seconde de ta putain d'éternité" Je dis AMEN. 

Le même sentiment lorsque pour la première fois j'ai vu tes tableaux, je crois. Oui c'est cela. Et autre chose. Et merde tu m'as eu. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:42

Oh merci mon chou, venant de toi je suis flattée, toi qui m'as eu tant de fois lorsque je lis tes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:53

C'est de la douleur, une souffrance interne que j'ai ressenties en te lisant.

En t'exprimant, j'ai le sentiment que tu exorcises un peu tout cela, tu "craches" ce qui te peine comme on expulserai un grain désagréable dans sa bouche  J'irai sur ta tombe... 868755069 

Je souhaite que le fait d'avoir couché ces mots sur le papier t'apporte un peu d'apaisement et que tu retrouves ta sérénité.

Merci de nous avoir fait partagé ces lignes, tu es douée aussi pour l'écriture. Est-ce que tu peints actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai sur ta tombe... Empty
MessageSujet: Re: J'irai sur ta tombe...   J'irai sur ta tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai sur ta tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Boudoir des Poètes-
Sauter vers: