~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Atalis14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalis14




Messages : 3

Atalis14 Empty
MessageSujet: Atalis14   Atalis14 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:15

Bonjour,(ou bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous me lisez^^)

je me présente: Arnaud B. 25 ans, Auxiliaire de vie débutant(2 ans seulement), 
je vis hébergé pour l'instant chez mes grands-parents maternels à La Membrolle sur Choisille
je suis actuellement une formation d'écrivain public afin de me mettre à niveau pour des 
concours dans la fonction publique (Bibliothèque et autres), 
j'aime lire, jouer aux jeux vidéos(un peu trop, et je compte faire de l'auto-hypnose pour réduire les heures perdues) et faire de l'infographie, des "rêves éveillés" sur tout un tas d'univers (livres, dessins animés, comics, etc)pour en changer la fin(je les conduits jusqu’a ce qu'une "fin" soit complète, pas de suites possibles)

Je suis attiré part l'ésotérisme depuis bah.. mes 10-12 ans environ, quand j'ai compris que ma famille du côté maternel est très intuitive voire parfois médium(comme ma mère) et que du côté paternel ils sont très "énergétiques" ils émettent un certain "magnétisme". hélas l'équilibre est difficile car ces deux familles se détestent au point de ne pas rechigner à se tirer au fusil, de fait j'ai eu des problèmes de santé à répétition (asthme et eczéma) bien que je sois plus en forme, je serais déçu de ne pouvoir utiliser un tel potentiel juste parce que je subis le contrecoups de leur animosité les uns envers les autres.

je m’intéresse au pouvoir des cristaux et au voyage astral, pourquoi le voyage astral; c'est parce qu'une nuit(j'avais 16 ans et vivais chez mon père) j'ai réussi à le faire presque consciemment (surtout "grâce" à la chance), le problème, c'est que je ne savais pas comment me déplacer vers mon corps, or je sentais une "présence" proche très désagréable et hostile, j'ai paniqué, et là truc horrible: je suis retourné dans mon corps mais j'ai été suivi par la "chose", et elle... ben elle essaye de prendre le contrôle, je me débat en imaginant tout un tas d'attaque(oui j'avais lu les thanatonautes et son passage avec un arc et une flèche astrale)mais épuisé sans doute par mon escapade je perdais et je me suis mis à crier et à "hurler" (c'était faible mais un peu comme si vous vous déchiriez la voix dans les aigus) et là miracle.. et je ne plaisante pas. Ma mère (en astral)est arrivée, et avec elle tout un tas d'esprit( j'en ai senti trois, elle m'a parlé de 12) pour contrer la créature et son ...compagnon je suppose. ça duré 1/4 d'heure sans pouvoir rien faire d'autre que "ressentir" et oui, j'étais totalement épuisé, je restais à peine éveillé...finalement je me suis réveillé le lendemain complètement en sueur  et effrayé par l'expérience, je me suis dit "plus jamais d'astral"!!une semaine plus tard, j'en parle à ma mère comme d'un rêve; houlà , elle m'a tout raconté de son point de vue, même des détails dont elle ne pouvait pas avoir connaissance, là j'ai eu vraiment le contrecoups du soulagement qu'elle soit arrivé cette fameuse nuit ...


voilà donc je compte me remettre un jour au voyage astral mais je compte barder mon corps de toutes les protections qui me viennent à l'esprit (je me sens une affinité avec les cristaux donc ça me semble un bon départ)et je cherche conseil et des avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Atalis14   Atalis14 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:45



Une présentation complète  Atalis14 320230 

Pour t’accueillir ici je te propose cette chanson.  les raisons qui me font t'envoyer celle ci plutôt qu'une autre ? Je ne sais.   calme et haute. Peu être pourra t-elle apaiser tes craintes des expériences passé, et te recharger pour la suie des aventures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bienvenue à toi  ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Atalis14   Atalis14 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:54

Sois le bienvenu jeune homme. Prend le temps de visiter les lieux, poser des questions si nécessaire, déterrer des sujets à ton bon vouloir.

Prend le temps aussi, dans tes entreprises, de te documenter, te familiariser, apprivoiser. Sache que ce que tu veux entreprendre ne se fait pas en quelques semaines et nécessite humilité et persévérance. Loin de moi l'envie de te décourager, mais j'aime à être honnête avec les nouveaux venus^^

A coeur vaillant rien d'impossible, alors si tu sais être patient, tu verras un jour la réussite à tes projets...

A bientôt ici où là!
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Atalis14   Atalis14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:27

Bienvenue ! :) Désolée pour le retard, j'ai lu ta présentation il y a déjà quelques jours, mais sur mon téléphone portable, qui refuse que je post des messages. Donc dans ma tête, j'avais déjà répondu xD

Tout a déjà été dit je crois, n'hésite pas à nous faire partager des expériences, à déterrer des sujets qui semblent endormis, il y aura toujours quelques âmes curieuses qui viendront te répondre. :)

Sibylle a raison, la patience et la prudence sont primordiales pour suivre ce chemin... qui est magnifique ceci dit.

Bref, à bientôt sur un sujet ou un autre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Atalis14   Atalis14 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:42

Bienvenue à toi ! 

Pour ton voyage astral, ça me rappelle une mauvaise expérience personnelle.
Sans le témoignage de ta mère je t'aurais néanmoins re-orienté sur la paralysie du sommeil.  Ce que t'as vécu cette nuit là y ressemble vraiment. Il s'agit d'un trouble neurologique du sommeil ( j'en souffre aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Atalis14   Atalis14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalis14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: