~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations distingués.

Aller en bas 
+4
Sibylle
Divine Christ
Knurkit
Nakayone
8 participants
AuteurMessage
Nakayone




Messages : 4
Age : 30

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:55

Déjà pour commencé salut tout le monde  ! ^^ 

Alors moi je suis Nakayone. (Ce nom n'a pas vraiment un sens particulier, mais il me faisait envie et je l'ai donc pris comme pseudonyme afin qu'on puisse m'identifier.)

J'ai 20 ans et je suis encore dans un cursus d'étude et je passe le bac cette année. Quant à mes passions et bien je m'intéresse beaucoup aux dessins et aux mangas et aussi tout ce qui est paranormal - rêves lucides & compagnies, je suis pratiquant depuis 3 -4 ans maintenant dans le domaine de l'ésotérisme... Me voila sur votre forum et j'espère que cela se passera bien entre vous et moi. 

Je suis nul pour les présentations libres, donc excusez moi si mes informations sont en vrac.  :) Donc si vous avez des questions à me poser je suis "open".  

Sur ce à la prochaine sur le forum et au plaisir de vous croisés.


(Excusez moi pour cette présentation courte, mais je ne savais pas vraiment quoi dire dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:37

Bienvenue, il n'y a aucune raison que ça se passe mal entre nous ^^ 

*Tend un pot de miel a Nakayone*
Revenir en haut Aller en bas
Nakayone




Messages : 4
Age : 30

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:43

*Accepte le pot de miel*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:19

Soit le bienvenu  Salutations distingués. 756480 ! Ne t'en fais pas, tu en as dit beaucoup dans ta présentation que tu ne peux le penser  Very Happy! Au plaisir de te retrouver sur des sujets dans le forum. Shalom !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:25

Sois le bienvenu parmi nous...
Tu as déjà le miel, ne te manque plus que le thé qui va avec! Va poser tes valises dans un coin, et pars à la découverte du lieu, je vais aller en préparer en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Nakayone




Messages : 4
Age : 30

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:27

Je vous remercie tout le monde pour votre accueil :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:11

Bienvenue !

Pas de soucis pour ta présentation, nous avons tout le temps de nous connaitre au fil du forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakayone




Messages : 4
Age : 30

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:26

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:38

Bienvenue à toi, ne t'en fais pas pour ta présentation, il y a déjà de quoi faire ^^
Tout a été plus ou moins dit déjà il me semble, donc à bientôt sur un sujet ou un autre, va visiter le forum et n'hésite pas à déterrer les sujets qui te semblent intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:05

A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de lire tes post et d'échanger alors     Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfae
a une chambre attitrée...
Sylfae


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, entourée de musiques

Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:23

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distingués. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distingués.   Salutations distingués. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations distingués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations fraternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: