~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger

Aller en bas 
+2
Pèlerine
Ghost_Rider
6 participants
AuteurMessage
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:08

la Wicca, magie blanche et art de vivre - Scott Cunningham.zip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wicca_vivante-Scott_Cunningham.zip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(clique sur les liens pour télécharger)

Je viens de finir la conversion des 2 livres de Scott sur la Wicca.
L'avantage est la nomenclature, une table de matière, que j'insère dans un document.pdf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant sur l'onglet "signet", en haut, à gauche, la nomenclature s'affichera.
Clique sur un titre pour te rendre à la page désirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très pratique lorsque tu veux revoir un passage du livre, un rituel, par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant sur le signe : +, tu déroules le sous-menu.
C'est très pratique lorsque tu veux revoir un passage du livre, un rituel, par exemple.


nota :
si le programme Windows ne décompresse pas les dossiers, télécharge 7.z, il est gratuit et en plus, il est d'origine française ;
d'autre part, il est plus performant que RAR qui est payant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(clique sur le lien ci-dessus pour télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:03

Oh oh oh, c'est Noël avant l'heure avec toi... au risque de me répéter encore merci pour tout ce que tu nous transmets.

Je pense que tu fais bien des heureuses actuellement     Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger 42257 

Dis-moi, tu veux pas venir me donner des cours en informatique ? Tu as l'air sacrément calé dans ce domaine, Sibylle doit aussi regarder tout cela d'un œil intéressé je pense  :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:54

Oh pas mal, ça m'évite de courir après en librairie ! Very Happy
Déjà 2 que je fais qui ne l'ont pas. Problème résolu x)
Revenir en haut Aller en bas
oizy
a posé ses valises...
oizy


Messages : 20
Age : 50
Localisation : FRANCE_ herault DPT34

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:43

lien rompu  Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger 894558  Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger 894558  Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger 894558
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:05

Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 2:14

Personne n'a d'autre lien? Je viens récemment de me pencher sur la (le???) Wicca, et un petit lien de votre part me donnerait confiance envers vérité de la (le???) Wicca. Parce qu'apprendre d'après des gens; c'est bien; mais c'est facile de déformer la vérité. De ce que j'en ai lu, ça me correspond. En effet, je ramène souvent Dieu à la nature, et j'ai depuis longtemps été partagé sur si celui-ciétait d'apparence féminine ou masculine. Dans ce domaine (le mot n'est pas approprié, mais je suis fatigué ^^) j'ai observé que la divinité était la nature; représenté d'un côté par la lune, une déesse, et (La terre ou le soleil, ca j ai pas trop compris) le côté masculin, donc un dieu. 
Arrêtez moi si je suis à côté, mais c'est un sujet que je voudrais approfondir. D'abord par curiosité.
Merci d'avance tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:15

Nah, je suis peut être fatiguée aussi mais je n'ai pas tout compris^^
Dans la wicca, il y a la déesse mère (la terre) et le dieu cornu (entité masculine).
Tu dois avoir des articles sur le sujet sur le forum si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:56

Désolé pour les liens-morts, les fichiers sont difficiles à héberger : ils restent valides pendant quelques mois puis l'hébergeur les supprime si nous ne souscrivons pas à l'abonnement payant.

Voici de nouveaux liens qui devraient être durables car je les ai hébergés sur OneDrive.

dico_astro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une sorcière de Shareaza (réseau P2P) a crée un document de magie appliquée pour le partager sur le réseau : des recettes de cuisine basées sur les influences planétaires.

Wicca_vivante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wicca_magie et art de vivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger   Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca - livres.pdf gratuits à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Bibliothèque-
Sauter vers: