~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aradia

Aller en bas 
+3
Arwëa
Améthyste
Aradia
7 participants
AuteurMessage
Aradia

Aradia


Messages : 9
Localisation : Voyage au gré du vents

Aradia Empty
MessageSujet: Aradia   Aradia EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:16

Bonsoir,

Je me considère comme une sorcière (en face de réapprentissage dans cette vie, ben oui a chaque réincarnation faut reprendre :x ), mais pas comme l'image médiatique est fausse des médias, une sorcière c'est une personne proche de la nature qui sait l'écouter en utiliser les bénéfices, aussi bien complice de la faune et de la flore.


Je suis un peu tombé (j'ai tout fait pour)dans l'esotérisme comme Obélix dans la marmite de potion magique.
J'ai commencer vers 10 ans à parler de "ça" (mes premiers amours eso sont les âmes errantes les fantômes), à 12 ans je tirer les cartes j'ai arrêté à 15 ans car trop de vérité et ça m'a fait peur de pouvoir prédire les choses aussi précisément. Vers 14 ans j'ai commencé à être attiré par les pierres, et pareil retrait de ça vers 15/16 ans pour tout reprendre vers 25 ans.

Depuis plusieurs années je sais qu'il faut que je continue d'évoluer, je pratique le pendule, le magnétisme, je ressent les âmes, fais des ressentis photos (c'est assez resent), passage d'âmes des animaux et depuis peu des âmes d'hommes, et depuis quelques mois par hasard je suis tombé sur un livre de magie (et plusieurs medium m'avaient déjà dit que je suis une sorcière), et j'ai compris que l'image véhiculé n'est pas celle de la sorcellerie, le respect des éléments des énergies, la communion de tout ça, et dans le positif, l'utilisation des éléments, de tout ce qui nous entoure, et depuis 2 mois environ je me documente beaucoup sur la Wicca est tout ce qui est Celtique, Elfique, j'ai découvert que la Wicca n'est pas du tout ce qu'on imagine en tant que personne lambda.

Seul hic il est bien difficile d'évoluer seul dans tout ça, j'espère pouvoir aider et evoluer grâce à nos échanges.

Je vais finir par, pour moi l'esotérisme le paranormal c'est quelque chose de positif mais de très mal compris par beaucoup de monde, les choses changent, si je suis là à faire ça ce n'est pas par hasard, j'aime partager et aider si je peux.

Je vais pas continuer le roman ici, vous pourrez continuer à découvrir qui je suis au fil de nos échanges, et en même temps j'apprendrais à vous connaitre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:34

Bienvenue à toi !

Que de personnes intéressantes qui rejoignent les rangs déjà bien fournis du forum :) J'espère que tu te sentiras ici chez toi. Tout ce dont tu parles m'intéresse beaucoup, j'espère voir tes posts d'ici peu :)

Au plaisir de te lire,
Amy flower
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:22

Pour cheminer un peu de la même façon que toi, je suis heureuse de te voir nous rejoindre, Aradia. :)

J'espère pouvoir échanger très vite avec toi ! Tous les domaine que tu as cité m'intéressent, dont certains que je pratique...

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysael

Lysael


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Au chaud

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyMer 6 Nov 2013 - 5:40

Bienvenue Very Happy 

Ta présentation me plait beaucoup, j'aime bien ton énergie aussi et ce qui t' intéresse car j'ai les mêmes intérêts Aradia 998433  à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:56

Sois la bienvenue Aradia. Tu as un parcours assez similaire au mien, cela m'a fait sourire^^ Je suis tombée très (trop?) jeune dans la marmite moi aussi, puisque c'était de famille. Avant mes 10 ans j'avais déjà expérimenté tout un tas de chose et j'avais eu ma dose de pétoche^^ Tout s'est mis en sommeil à l'adolescence pour revenir vers 20 ans. Je comprends donc ce cheminement et ce sentiment d'appartenance. J'espère que tu trouveras ici de quoi apprendre, partager et connaitre, j'espère que tu troueras ici une seconde maison où la sorcière que tu es se sentira à sa place, en famille si je puis dire...

A bientôt ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Messages : 9
Localisation : Voyage au gré du vents

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:14

Merci pour votre accueil si charmant, je découvre le forum, je lis, et j'espère au plus vite répondre partager avec vous, le temps d'être à mon aise, mais ça ne va pas tarder :)

Hier j'ai lu le sortilège pour voir ce qu'on ne voit pas et j'adore car en plus de parler éso il y a de l'humour (n'est ce pas Améthyste Wink ), tout ce qui est agréable, ne pas ce prendre trop au sérieux s'amuser rire de la vie (dans le respect).

A très vite,
Aradia
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:28

Tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:00

Tu as vu de l'humour a propos de quel sujet ? Je n'ai pas commenté celui dont tu parles du coup je me suis perdu en cours de route a quoi fais-tu allusion ? Sinon c'est vrai qu'il est plus agréable de garder une petite touche de légèreté et tu verras vite qu'aussi sérieuses soient les informations données sur le forum les membres ajoutent une petite touche d'humour qui les rend encore plus sympathiques je trouve :) Ce n'est que mon avis mais tu semble avoir compris de toi-même l'esprit du lieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Messages : 9
Localisation : Voyage au gré du vents

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:45

C'était un sortilège pour "voir ce qu'on ne voit pas" il fallais s'enduire les yeux de je ne sais plus quel mixture.

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je passe dès que je peux.

Douce nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:27

Il me semblait bien que c'était sur ce post mais impossible de retrouver mon intervention, je te fais donc confiance quand au caractère "touche d'humour" de ma réponse, ça ne m'étonnerait pas de moi Razz  

Hâte que tu trouves le temps de t'installer confortablement et partager tes expériences avec nous :)

Douce nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:20

Avec retard suite à mon absence, je te souhaite très sincèrement la bienvenue parmi nous.

Et une de plus qui va nous enrichir de son savoir        Very Happy 

Moi aussi je suis passionnée et, moi non plus je ne me trouve pas les dons que je souhaiterais, mais je sais que je suis sur le bon forum et le bon chemin, alors échanger avec vous toutes/s me comble déjà.

Nous nous retrouverons ici où là, au gré des post.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Messages : 9
Localisation : Voyage au gré du vents

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:14

Merci à toutes, mais dites donc ça manque un peu de testostérones au niveau des accueillants lol
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptySam 16 Nov 2013 - 10:29

bienvenue parmi nous Aradia,

ton aura est ... irradiante, tu as bien choisi ton pseudo.

Je m'intéresse à beaucoup de ce qui t'intéresse, mais tu peux me considérer comme une personne neutre, une personnalité non assujettie à un quelconque don. Je suis une personne encore vierge, du moins j'essaie de le rester.

J'ai hâte de lire nos premiers échanges.

septi
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia EmptySam 16 Nov 2013 - 14:00

Tu as raison, ça manque de poil sur ce forum^^ Les hommes vont, viennent, tels des courants d'air. Il faut croire que les femmes sont plus constantes, plus fidèles... Aradia 518213722 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aradia Empty
MessageSujet: Re: Aradia   Aradia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aradia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: