~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bientôt le changement de décors...

Aller en bas 
+3
Arwëa
Améthyste
Sibylle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:35

j'aime beaucoup tous les visuels que vous avez proposé, mais honnêtement c'est difficile de choisir quand il y en a de plus en plus, à chaque fois je me dis : wwwha !

Juste une remarque : les flocons qui tombent à l'écran font ramer à mort mon ordi, et je suis obligée de m'approcher hyper près de l'écran pour lire les posts. Pour moi c'est un peu petit. J'adore la police d'écriture, mais je pense que c'est ça qui rend le reste illisible.

septi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:50

Hors sujet mais je sais que vous comprendrez :

La première image, dans le post de Sibylle du 5 novembre,  je la voudrais comme avatar, au moins pour un certain temps et si tu le peux Sibylle, bien entendu.

Elle m'a tout de suite "appelée" avant même que j'ai pu l'observer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:14

Je n'ai pas ces images, mais si Amy me les envoie je te ferrais ça. Est ce le paysage, la femme les deux que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:35

C'est l'ensemble qui m'a appelée mais je crois que c'est dû au regard de la femme (je me suis vue en elle accompagnant mon Ange qui vient de monter).

Pascal aimait beaucoup la nature et cet endroit est si apaisant qu'il aurait aimé que ses cendres y soient déposées.

Alors si Amy le veut bien, ce serait un merveilleux cadeau pour moi.

Vois-tu Sibylle à quel point la maxime que tu m'as attribuée est d'actualité ?  D'autant plus surprenant que tu ignorais ce qui se passait dans ma vie à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:12

Il n'y a pas de soucis pour moi Pèlerine, au contraire ton interprétation me touche beaucoup, je vais envoyer les deux images qui composent le tout a Sib pour qu'elle t'en fasse un joli avatar Wink (le paysage est fait a partir de plusieurs que j'ai assemblé, j'aime beaucoup le rendu également, qui fait très serein à mon sens).

Je t'embrasse bien fort,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:34

Merci Amy, je suis très touchée de ton geste.

Voilà un des premiers beaux cadeaux qui m'attendent.

Sibylle, prends ton temps, rien ne presse tu le sais.

Bises à vous deux particulièrement,
Pèlerine
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:29

Oh mais de rien c'est vraiment avec plaisir et pas grand chose en plus ! Maintenant c'est à Sib de travailler je lui passe le flambeau lol! 

Bises à toi Pèlerine Bientôt le changement de décors... - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:34

je suis pas là....on en est ou de la nouvelle déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:58

Amy travaille sur la future image d'accueil, après c'est à vous de faire vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:19

Je t'ai d'ailleurs envoyé l'image Sib, avec les épaules plus voyantes etc, as-tu bien reçu ? Ta réponse n'est pas pressée bien sûr c'est simplement pour m'assurer que tu as bien tout eu :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:45

j'imagine que si je demande de la nuit et du sang vous allez trouver ca un peu trop glauque??
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:36

Perso? Non^^ Mon côté goth qui ressort surement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:08

Perso j'ai pas d'a priori xD
Chaque saison a mille facettes, quelle que soit la façon dont on la représentera, on aura toujours juste :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:47

Si je peux mettre mon grain de sel, j'aime voir de la neige, je la trouve apaisante.

Quand je regarde une image de paysage enneigé, je capte de suite le silence qui l'habite et je ressens une grande sérénité.

Et puis, le blanc n'est t'il pas symbole de pureté, et la pureté n'est t'elle pas une des plus belles qualités ?

Alors oui, j'aimerais que nous ayons de la neige dans le décor pour cet hiver, si vous aussi en avez envie bien sûr car je reconnais que là je donne à fond dans le classique, aucune inventivité mais j'assume et je revendique même       Bientôt le changement de décors... - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:52

la nuit ne me gêne pas, ce n'est que l'absence du jour, finalement.

le sang, s'il est décemment mis en scène, c'est la vie et pas uniquement la mort.

J'aime bien la neige aussi à cause de l'impression de silence qui s'en dégage, mais pour compenser le froid qu'elle dégage j'aimerais bien voir une habitation, un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:37

Ça va faire beaucoup d'éléments à combiner tout ça^^ Pour bien faire, poster des images avec des éléments que je pourrais exploiter ou du moins qui m'aiderait à cerner vos idées et envies...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:36

un cimetière sous la neige ca irai?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:09

C'est fini Halloween hein! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:45

oui....et????
et si on faisait un truc style " reine des neiges"?

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Codes_ano.php?img=131122085042668736
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:47

Bientôt le changement de décors... - Page 2 <a href=Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_131122085042668736" />

Bientôt le changement de décors... - Page 2 <a href=Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_131122085421408679" />
Bientôt le changement de décors... - Page 2 <a href=Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_13112208550754265" />
Bientôt le changement de décors... - Page 2 <a href=Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_131122085555496751" />
Bientôt le changement de décors... - Page 2 <a href=Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_131122085635218784" />

[img]Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_131122085712425096[/img]
[img]Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_131122085909402733[/img]
[img]Bientôt le changement de décors... - Page 2 Mini_131122090014338854[/img]
Cette dernière image est un tableau d'un  de mes peintre préféré: caspard david Friedrich


T'as vu syb? Je suis restée soft hein?
et en plus , j'ai réussi à mettre des images!!! youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:01

Un vrai coup de cœur pour la dernière image... Elle m'inspire tellement que je pourrais écrire des pages et des pages sur ce que ça m'évoque...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:16

C'est un peintre incroyable, va faire un tour sur le net pour regarder ses œuvres. Bientôt le changement de décors... - Page 2 42257
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:15

Très joli! Hier j'ai bossé sur une ébauche (grosse prise de tête en vraie! parce que je voulais que la neige tombe pour de vrai^^) et je suis parti dans l'esprit de la reine de l'hiver, un truc qui pourrait satisfaire tout le monde...

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Logo1011

comme quoi les grands esprits se rencontrent^^ Bon faut imaginer avec une animation où la neige virevolterait doucement, enfin si je fini par y arriver Bientôt le changement de décors... - Page 2 399230
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:21

Déjà là c'est magnifique, alors si en plus tu arrives à faire tomber la neige...

Pour moi c'est parfait, cette robe rouge donne du peps à l'ensemble, je vote oui, oui, oui  :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:02

Tu es toujours aussi douée pour les décors du forum, Bravo Sibylle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le changement de décors...   Bientôt le changement de décors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le changement de décors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt Samhain/Halloween...
» Bientôt Yule/Noêl
» Bientôt le printemps, 2ème année^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Propositions/Informations-
Sauter vers: