~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stone. Les tourments d'une âme perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwëa
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 10 Nov 2013 - 11:57

Cela me semble être le début de la suite Wink

Tu sembles plus apaisé, par rapport à tes derniers messages, et c'est une bonne chose. Continue, nous serons là pour t’accueillir. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Jeu 26 Déc 2013 - 0:04

Dans mon délire d’alcoolique héréditaire, héberger par la Bretagne, Je leur dois au moins de partager cette fabuleuse chanson magique ! et pour ceux qui souhaite entreprendre un peu plus avec mon âme. Je vous confie au souffle et au doigt de cet incroyable Sidney Beckett 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 14:34

De retour.

J'ai bien réfléchie et prendre fuite c'est donner raison au détracteur. Je reviens malgré tout donner informations et réal liter. quand bien même sa déplaise. Je ne voulais pas faire passer mon temps à transmettre des messages par le billet d'autre utilisateurs
Arwëa

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 14:48

Avec un nouveau profil... Comme l'occasion de remettre les compteurs à plat.
N'oublie pas que nous sommes sur un forum d'échange. Tu donnes beaucoup d'informations diverses et variées, n'oublie pas de recevoir aussi. Wink

Bienvenue au nouveau Stoe donc ! Puisses-tu trouver ta place au sein de ce forum. :)

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 16:07

STOE

Je ne peux que t'inviter à relire mon post du 25 Octobre et,

Aujourd'hui je rajoute que tous les membres qui postent des sujets et acceptent d'autres avis, dans le respect et l'esprit d'échange sont les bienvenus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Sylfae
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 19:35

à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 19:46

Cela est fait. Je comprend, seulement mes poèmes sont aussi un moyen d'expression. la misanthropie qui m'habite et la chose la plus cruelle que je transporte. Faire des effort est un absolut que j’apprends. mais le rôles des poètes n'est-il pas de bousculer les formes en place, n'est-il pas de crée des fracture entre les formes d'oppression et des âmes qui veulent se libérer ? Le rôle du poète pour ma part n'est pas à plaire et à dire ce que l'on veux entendre. Rappelez vous La fontaine, n'était-il pas emplit d'audace et de malice pour réussir à ouvertement critiquer et rire des mauvais genre de la bourgeoisie ? alors que si il disait ces choses comme il le pensais il aurais étais mis à mort ? ( je comprend à l'instant que mes mots doivent être subtile et détourné) Seulement l'époque permet à la poésie de faire du rentre dedans.

Je n'ai pas l'intention que tu éprouve de l'admiration pour moi bien au contraire, mon refuge sacrée de tourment n'appartient qu'à moi même. Libre les âmes qui souhaite se remettre en question après mes dires qui font parfois peur. Esclave celle qui refusent.

La poésie est dotée d'une mission de contre pouvoir est je pense sont rôle premier, quand bien même la poésie est aussi un exutoire d'émotion des âme en peine, qui même dans cette exutoire. Bannissent et dénonce cet environnement qui les fait (les âmes) souffrir  .

Je t'invite, après m'excuser pour mon explosion de mots idiot et in contrôler. à lire mes textes sous un autre aspect. Je ne veux en aucun cas donner des réponse toutes faites comme le monde le fait aujourd'hui. Mon objectif premier par ma poésie ou ma musique et de mettre l'individu en face de lui même. Je ne veux n'y le distraire, n'y qu'il y trouve une fuite plaisante de quelques instant lui permettant d'oublier ses soucis. L'important pour moi est de confronté l'individu à sa propre douleur, en lui envoyant la mienne en pleine face tout en restant subtilement inconscient et ne pas lui donner les réponses. Il doit apprendre à réfléchir par lui même par rapport à la vision que j'impose (un poème est personnel, il est l'âme du poète en le mettant à jour il impose les mots qu'il à choisis. ne pas voir le mot "imposer" comme une dictature de l'idée)

C'est pourquoi il est important de comprendre que la poésie joue double jeu. Il y à le texte et cette expression qui est à souhait " apprendre à lire entre les lignes."

J'ai été cruellement blesser par certain de tes mots, ou par certain de tes comportement qui sont pour moi les œillère que tu ne veux enlever. blesser par cette idée du refus de l'apprentissage. J'en reviens à cette misanthropie, c'est elle qui par l'amour des hommes, me pousse à la violence émotionnelle quand je vois qu'ils savent mais qu'il ne font aucun efforts. excuse moi encore
Améthyste
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 20:43

Re bienvenue a toi, en espérant que cette fois ci soit la bonne :) A bientôt peut être pour des échanges, comme le dis Arwea, donne et reçoit:)

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 21:37

Je te répondrais très brièvement STOE, que le nouveau Stoe soit le bienvenu, ne regardons pas en arrière, ceci est toujours inutile.

Je n'ai qu'une chose à te demander, essaie stp de faire des efforts comme tu viens de le faire ci-dessus afin que tes textes soient facilement lisibles et compréhensibles. Nous y serons tous plus à l'aise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Arwëa

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 22:06

Et ainsi tout le monde avance Wink Bon début, faut que ça continue comme ça ! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 15 Jan 2014 - 22:32

Merci

sept-heures
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Jeu 16 Jan 2014 - 10:27

Re-bonjour, re-contente de te connaître,

nous allons faire des choses formidables tous ensemble.

Et ne t'inquiète pas : il n'y a d'offense qu'on ne peut pardonner. Qui serions-nous pour nous croire au dessus des problèmes quotidiens en en faisant payer un prix à d'autres ? : des monstres.

Je te remercie d'avoir composé un message avec moins de fautes d'orthographe, si tu veux je peux t'aider, via messages persos, pour faire de toi un petit académicien...

septi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 18 Jan 2014 - 3:39

J'invite à relire le premier post de la présentation.
Pour ainsi dire quelques soit les pensées a t-on dit " tu ne laisse pas indifférent"
et quelques part c'est tant mieux. peu importe ce que je suis c'est d'avoir toujours été entier.
 face à ces mots qui non eu cesse de me blesser. Je n'ai pas de rôles à jouer juste matière à m'exprimer.
Le jugement m'atteint forcément. Comme chacune des âmes ici présente.

Dans ma crise, utilisons les termes que tout le monde vie. il est d'audace que de s'insurger.
Je ne veux pas votre admiration limité. je ne veux pas de ces souhaits oublier. Dans le fond c'est juste une envie de rêver.
Du mal être qui prend, qui augmente chaque instant dans cette oppression qui grandi en notre temps.

J'avais besoins de m'exprimer, une fois de plus trop alcoolisée. triste déchéance qui m'emporte dans ma prison cérébrale.
 celle qui m’enferme en tout ces moments où je voudrais vivre. Excusez ?
Qu'importe  vous m'avez dis mes mots parlerons pour moi et
 lorsque j’épands mon âme muette enfermée se sont vos esprit enchainer qui encore ne cesse de me blesser.

Qui veux voir les révolutions avancer ne doit attendre l'autre agir pour ces souhaits.
Éméché Oh sa je l'aimerais, au travers mes narines la fumée des cieux qui,
ne me laisse pas tomber et qui toujours m'a éclairé. Vous voulez fermez les yeux.
quant à la situation que TOUS nous vivons cela ne regarde que vous.
Je ne veux faire de tord à personne. Mais chacun sais que ces mots
 lui rappelle ce qu"il étais avant de ce laisser enfermer.

Juste un besoin de m'exprimer. Je ne comprend pas a vrai dire cette notion de partage.
 Qui n'est qu'une réalliter hypocrite permettant à chacun d'assouvir ces besoins.
 On ne ment pas à l'âme tourmenté des vies malmener, insulté, bafouer.
 Je répète qu'il faut apprendre à lire entre nos lignes.
Pour cause dans nos veines c'est le poison qui nous trompe. Moi le premier.
Je n'ai aucune fierté à paraitre ici bas. Je ne suis pas le premier et surement pas le dernier.

La seule chose que je me demande c'est à quand allez vous enfin nous écoutez ?
Vous les avez vues se faire tuer. Toutes ces âmes qui Haut et fort on dénoncé.
Vous les avez sentis vous enfermer au travers toutes ces longues années.
 Et pourtant personne n'à bouger. O triste sont les âmes qui ont essayer de s’émanciper.
Souvenez vous de mon arrivez. Marre de tout ces rôles à jouer.

La vie malmène mon corps ici bas piéger. "bon débarras"  à vos souhait.
 Je ne pourrais pourrir en paix le temps que nos esprits ne seront pas accordés.
quand bien même je me bats. Je me meurs de l'envie de quitter ces lieux vils où seul fleurit la haine et le mépris.

L'envie ne fait pas l'action. L'envie est une possibilité crée en notre esprit de ce que nous voudrions de la réalliter.
Seulement très peu vivent pour être leur pensée.
alors après avoir décompresser. par ces mots toujours plus entêter.
 Je vais me coucher, d'un sommeil alcoolisée.

A la santé du colonel !

Chronique d'une âme enfermée au travers un environnement matérialisée dans lequel je suis enfermé.

Amicalement

Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Lun 20 Jan 2014 - 21:36

Ahlala   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Aujourd'hui à 23:12

Stone. Les tourments d'une âme perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3