~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stone. Les tourments d'une âme perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Lun 21 Oct 2013 - 15:49

Je te l’enverrai par mail Pèlerine puisque je l'ai téléchargé... Si j'oublie rappèle le moi, j'ai un petit vélo bleu dans la tête^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mar 22 Oct 2013 - 11:12

Ok merci, je serai ravie d'écouter.

Pour ce qui est du petit vélo bleu, rassures toi tu n'es pas la seule. L'inconvénient c'est que le mien il tourne en rond...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
sept-heures
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 23 Oct 2013 - 22:01

C'est drôle, chez moi il y a de petits éléphants roses...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 23 Oct 2013 - 22:31

Oh courage de mes nuits.
Elle m'emporte et soudain.
Non plus je ne subis.
C'est cette musique qui règne.
Doucement m'empreigne
Encore fébrile, des coups indélébile.
En remercier ces filles ?
Je n'oserais! Oh grand jamais !
Ne m'as ton pas appris
Ne jamais dire jamais ! 
étonnante fleurs environnante.
Qu'elles sont envoûtante.
Mêlée au parfum du ciel sont
Leur grande âme. Universelles ? 
Qui suis-je sot pour prétendre.
Nul. Je ne prétend, Je ressent.
Ressentons. Il est temps ! ; )

Stone Le poète aux milles fautes Pour les belles Âmes de Larme de Lune

Dernière édition par Stoe le Sam 11 Jan 2014 - 20:03, édité 1 fois
sept-heures

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 23 Oct 2013 - 23:14

Ressentons, il est temps,
Faisons confiance aux gens
Qui nous tendent leur entregent
Pour faire face aux évènements.

Détends-toi. Fais-nous confiance. Tu vas trouver tes marques.

courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Jeu 24 Oct 2013 - 2:21

La coutume ici veut que j'offre toujours un petit quelque chose aux nouveaux arrivants... En espérant que ça te plaira.

Dernière édition par Sibylle le Ven 18 Oct 2013 - 16:09, édité 1 fois (Raison : Merci à Pèlerine et son oeil de lynx, fautes corrigées^^)

Serait il improbable de de demander. Un Loup, un simple loup (ou canidae)  (méchant qui plus est), notre tendre luna madre et si tu insiste l'élément qui régie les quatre : l'électricité. Demeurant noir est insaisissable.  tel sont les demande des émotions devant présentez sur ton présent.

Un présent ne se demande pas il en est vrai. Alors je t’insurger de ne rien crée. Car en mon âme pour être combler difficile en est le souhait .  Cela dis à toi le choix. La volupté ou le malaise assurée.

Je t'aiderais volontiers par mp; t'indiquant les image d’effluve émotionnelle représentant le mieux en mon âme ce carnage.

La nuit sommeil et Morphée m'appelle .
Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Jeu 24 Oct 2013 - 10:48

Pour être honnête, je dois dire que je lutte avec moi-même pour rester dans l'amour vis à vis de la majorité des gens que je croise ici. Je n'ai personne sur place avec qui des liens d'amitié se soient tissés. Ils sont tous trop occupés par leur petit train-train, il n'ont pas besoin de lien purement humaniste.

C'est peut être pour cela que je suis si bien avec vous, à travers vos mots je ressent ce qui fait défaut ici.  J'ai bien une amie, une vraie avec qui j'échange et partage beaucoup mais physiquement elle n'est pas sur place non plus.

C'est pour cela que j'ai ce besoin impérieux de me ressourcer en Brocéliande, là je vais au-devant de gens dont je sens bien qu'ils sont dans la même démarche d'enrichissement, eux aussi ont envie de rencontres spirituelles, sans fard.

Même les participantes à mon cours d'informatique m'ont un peu choquée, pour ne pas dire déçue. Nous sommes 6 dames avec un monsieur prof, même groupe que l'an passé, je suis la seule qui ai apporté quelque chose de mes vacances, des "Bergamote" de Nancy à partager, ce sont des bonbons. Nous mettons la boîte sur la table à chaque cours et tout le monde en profite ainsi.

Pendant l'année écoulée, j'avais distribué des baies de goji à tous ainsi que des pommiers d'amour à planter et diverses semences de ma récolte. Je n'ai jamais rien vu arriver de la part de qui que ce soit. Je ne m'en étais pas rendu compte, ce qui m'a fait le voir c'est que, en discutant une des dames m'a dit que sont cactus de Noël était devenu trop grand. Je lui ai dit que je serai contente d'en recevoir un rameau car le mien est minuscule.

Je n'ai pas entendu oui, et je n'ai rien vu venir. Tout ceci est sans importance pour moi mais c'est une parfaite illustration du motif pour lequel je suis assez isolée. Quand le partage est inexistant, l'amitié ne peut pas s'installer et je ne parle pas de partage de matériel, vous l'avez bien compris.

Alors tu vois Sibylle, tu n'es pas une exception et il n'y a pas à avoir honte de nos moments où nous n'aimons plus tous ces gens, et oui, ce n'est que passager car nous sommes des êtres d'Amour     I love you  et nous ne savons pas vivre autrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sept-heures

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Jeu 24 Oct 2013 - 22:53

J'aime bien cet avatar, il représente ce côté "je m'enflamme pour tout" ;

J'aurais peut-être dessiné un avatar représentant un très vieil homme comme... le père Fouras par exemple, avec un hibou sur l'épaule pour la "vérité" et à la main un poignard sanglant pour "je tranche dans le vif". Pour le côté "père Fouras" ce sont les phrases énigmatiques qui me l'ont inspiré.

Tu vois, Stoe, finalement c'est sans doute beaucoup mieux de choisir l'avatar que t'a dessiné Sib (il vaut mieux en rire et le prendre avec légèreté, non ?).

sept-heures

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Jeu 24 Oct 2013 - 23:50

N'aies pas peur non plus de dire : je n'aime pas. Pélerine, je te sens blessée et déçue de nous tous. Le forum a changé de couleur.

Stoe : tu nous secoues comme des pruniers, nous sommes fragiles. Nous respectons ceux que nous croisons parce que je crois que ce forum a ceci de particulier qu'il prend le parti de la gentillesse. Chaque pique que tu laisses à droite et à gauche dans les sujets blesse l'un, et l'une, et l'autre. Nous sommes à présent un forum en souffrance et en mode < bouclier de protection activé >. Il n'y a pas si longtemps nous adoptions facilement le mode < petite curieuse >. Je ne remarque plus les smileys de Pélerine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ni ceux de Sib : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Alors s'il te plait, à moins que tu ne veuilles faire encore plus de mal à d'innocentes personnes choisies au hasard, regarde si trouves un forum sur lequel tu trouveras plus de répondant, et laisse-nous croire que la vie se compose d'enfants indigos, d'âmes soeurs et de jolis smileys. C'est ce qu'on aime.

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Ven 25 Oct 2013 - 9:34

Septi, va regarder l'avatar de BerryBlack,  je l'ai toujours admiré et je suis sûre que tu vas l'aimer aussi.

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Ven 25 Oct 2013 - 9:39

EMOTION

tu as tout compris du malaise. Sa blessure en était encore inconsciente pour moi, tu viens de me la révéler. Je cherchais sa cause à ailleurs, sans bien comprendre il est vrai.

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Ven 25 Oct 2013 - 11:25

Je reviens pour dire quelques mots à Stoe.

Maintenant que grâce à Septi j'ai pu mettre des mots sur mon mal être actuel, je veux juste te dire  ce qui me gêne avec toi.

Je ne ressent pas que tu viens communiquer pour trouver un soulagement ou de l'aide à soigner tes blessures. Pour moi tu viens seulement déverser toute ta colère, ta rancœur, la haine qui t' habite.

Et cela est très perturbant, le but de ce forum étant l'entraide sans condition, jusqu'à présent tout ce passait dans la bonne humeur même quand les sujets étaient tristes. La vie est suffisamment cruelle avec nous, alors nous ne sommes pas friandes de mots qui nous agressent.

Tes poèmes me rendent malade par le flot de haine qu'ils transportent.

Voilà, je me devais de te le dire. Tu auras sans doute remarqué que je n'ai jamais pour ma part exprimé d'admiration au sujet de tes écrits. 

Médites ceci, prends une décision, nous voulons bien de toi parmi mais nous ne te suivrons pas sur le chemin qui est le tien actuellement.

Enfin je parle pour moi, mais je connais suffisamment Septi et Arwëa pour savoir qu'elles partageront mon avis.

Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Ven 25 Oct 2013 - 15:51

Envoie moi les images Stoe, et je verrais ce que je peux en faire^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 27 Oct 2013 - 2:30

Bonsoir à Toutes et Tous ...

Pélerine.
Je me permet instantanément sans prendre de recul de te dire que ce qui t’atteins ce n'est que toi qui me la demander. écoute bien. J'ai réagis a propos des arts sombres, des quelles je présume tu n'en fais absolument pas partis et avec les quelles tu as une idée je pense moindre par rapport à la mienne qui est extrêmement jeune et faible. Cela dis mon expérience à l'air plus ample que la tienne et j'ai réagis en fonction de ce qui me semblais "juste", seulement ne sachant pas de quoi je parle tu n'as pas compris...

"tous ces gens qui ne tolèrent pas ce qu'ils ne comprennent pas" (rockin squat)

Pour t'avouer je redoutais encore il y a quelques  temps des atteintes des entités du mal. Qui est tu pour avoir pus me juger aussi empressement que tu la fais à propos de chose dont tu n'en savais fortuitement moins que moi  ? Un poème à été écrit sur ma page en ta penser par instinct en quelques minutes. tu ma demander de te maudire. se sont tes mots, avec un sarcasme telle que je n'ai pus m'en empêcher de t'apporter du tourment. Pardonne moi ? Non tu as bien compris que ce n'étais pas mon genre. Ici c'est un forum réel Remplit D'Ame, je parle bien d'âme. Tu as probablement avancer beaucoup dans ta quête de ta source de vie mais prend ces tourments pour apprentissage et non comme ce que tu le définie comme un exutoire de ma colère et de cette haine qui probablement m'habite. J'ai rectifier un post sur mon sujet mais les mots sont encore là. ceux qui ont pus les lires on compris qu'avec moi on ne rigolais pas. Je ne veux pas être blessant Pèlerine, rappelle toi, dés mon arriver avec tes propos bien faisant j'ai voulu t'ajouter en amie. Tu n'as pas accepter. Ce n'es plus mon problème. tu as été zélé et maintenant assume.

Sept-heure:
J'ai énormément penser a ce que tu ma dis. je m'en suis voulue de bousculer vos si bonne vibrations.
Apprend que les miennes sont bonnes, mais emplit de tourment qui me ronge chaque jour. Si je touche vos petit cœur, je me dis que cela est probablement une initiation ou un apprentissage pour vous. Je me suis retrouvé étonner d'avoir atterrit ici.!  Je me suis même dis avec tes propos
" au final j'aurais juste du intervenir sur les enfants indigo et partir, car je sens bien que ma présence fais malaise, et quelques part j'me sens pas bien de leur infliger cette chose. peu être devrais-je dire adieu ou pas et ne plus revenir pour que vous retrouviez votre tranquillité."
et puis la j'écris se message pour répondre et je suis sur que vous allez être d'autant plus immerger d'émotion que vous ne l'avez été...

Nous sommes les 27 octobre et cette journée pour mon âme est fête. Je venais pour sa au départ quand je suis tombé sur un message privé que me sommais d'intervenir ici pour me défendre, ce que j'ai fais.

Je disais qu'en se jour de fête qui est extrêmement important pour moi j'allais vous proposez un morceaux de plus, sans importance probablement peu importe Il est centré sur mon tourment le plus sacrée qu'il soit le plus béni et divin qu'il m’a été  donner de connaitre. ce tourment ce donne pour une passion. Pour une Femme, la plus magnifique qu'ils soit ici bas, la plus respectable et honorable, en se jour sacrée ou elle connue le retour à la vie, peu de temps avant mon tour, je me dois de festoyer, en son honneur, car la savoir envie et heureuse à partager ces moment me comble de joie.

Cependant je me remplit une autre coupe de champagne ! et vous envoies se lien.
Et pour finir, désabuser des jugements a mon égard je vais finir, seul, ma bouteille à bulles, pour ma princesse qui sincèrement apaise mes tourments.

Mesdames, que j'ai blesser, certaine qui m'ont juger, ne prenez pas le chemin dans le sens du poil pour calmer ce que je suis. Soyez ce que vous êtes et mon coeur vous donneras respect. Retournez vos veste et soyez méprisé. Quant bien même j'ai la connaissance de parjurer vos émois. Dites moi simplement  et fièrement dans ma page que vous ne voulez plus me voir ici, et d'un tour de magie, je disparaitrait aussi vite que je suis venue. vous êtes les seule juges. apprendre ou fuir.

http://www.partage-facile.com/0QXSP72HP8/a_mes_v__rit__es_..__impro_total_.wav.html

A l'amour.

Stone

ps:réagissez avec vous même et seul, non avec le groupe. Merci
Pèlerine

MessageSujet: Stoe   Dim 27 Oct 2013 - 10:28

Besoin d'un éclaircissement : Tu as voulu m'ajouter en amie et je n'aurai pas accepté ?

Désolée de te dire que j'ignore totalement ta demande, pas vue, où se trouve t'elle ?

Maintenant, en ce qui concerne le "tourment" que tu n'as pu t'empêcher de m'apporter (ce sont tes mots que je reprends), sache que je suis protégée par Jésus, que j' Aime d'un Amour incommensurable  ... et nul tourment ne pourra m'atteindre.

Pour ce qui est de te faire quitter ce forum, je te ferai remarquer que je t'ai proposé tout le contraire. Relis bien mon post !

Pour moi tout est simple, si tes écrits me gênent, je les ignorerais tout simplement mais je ne te dénie pas le droit de continuer à t'exprimer sur ce forum. Qui serai-je pour m'en arroger le droit ?  J'en profite aussi pour te dire que tu te trompes beaucoup en disant que je t'ai jugé. J'ai exprimé un point de vue, c'est tout mais je n'ai émis aucun jugement.

Je vais conclure en revenant sur (encore) tes mots  " ... ont compris qu'avec moi on ne rigolais pas."

Veux tu donc imposer ta loi ?  Veux tu faire régner la peur ?

Si c'est le cas alors OUI tu t'es trompé de forum, ici il n'y a de place que pour les bons sentiments.

A bon entendeur Salut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 27 Oct 2013 - 12:21

Bienvenue aux oreilles à l'écoute.

http://www.youtube.com/watch?v=erJg6aaFqPU

http://www.youtube.com/watch?v=SqQJkr6LrBc

http://www.youtube.com/watch?v=fc6-ux4ulqM

http://www.youtube.com/watch?v=7HFagY9SfG0

http://www.youtube.com/watch?v=zQ6MHA5sxMM

Voilà pour Rockin Squat née du groupe Assassin dans les début des années 90.
Ces gens dont personne n'entend parler dénonce activement et mobilise depuis maintenant plus de vingt ans la mondialisation le trafic des tête d'affiche planétaire et des immonde génocide de masse bien cacher du grand public. J'ai mis ici les liens les plus accessible. Libre à vous d'outre passer le jugement lié à la musique hip hop et d'apprendre des informations qu'ils s’arrachent l'échine pour nous transmettre.

Moins d'informations, plus d'émotions !

http://www.youtube.com/watch?v=ry3NPs0Shbg  | Carly commando  -Everyday

http://www.youtube.com/watch?v=81CkPvG3soU  | 8.6 Crew  - vielle france

http://www.youtube.com/watch?v=2jiIuAVSLZI  | Noir désir - les écorchés

http://www.youtube.com/watch?v=sMdCWQOk1sE  | les shérifs - Je ne suis pas un menteur

http://www.youtube.com/watch?v=cHnYOz90J6I | Les shérifs - Je fonce dans le tas

http://www.youtube.com/watch?v=21Nw5aPsFxs  | parabellum - l'îlot d’Amsterdam

http://www.youtube.com/watch?v=ai2mgF2b_l4 | ramoneurs de menhirs - Nomades

http://www.youtube.com/watch?v=_x3bT4s7v6Y   | Groundation - Music is the most high

http://www.youtube.com/watch?v=jEC3VFMAFgY  | devendra Benhart - the Charles C.Leary

http://www.youtube.com/watch?v=R3PJtaaUMO4  | Devendra Benhart - Happy Happy oh

http://www.youtube.com/watch?v=Kr_K_TjsbOA  | Jimi Hendrix - Bold as love

http://www.youtube.com/watch?v=HgpnbQVCIvY  |Sublime - Doin time (uptown Dub)

http://www.youtube.com/watch?v=cpys1c3jCNs | Queen - Innuendo

http://www.youtube.com/watch?v=PGYAAsHT4QE | Bob marley - Three little bird

http://www.youtube.com/watch?v=z2FOWzWgarw | Groundation - one more day

www.youtube.com/watch?v=z2FOWzWgarw | Bob marley

La liste est longue certes. M'enfin certain trouverons peu être des vibration qui leurs parles.
Je continuerais tantôt

Bise

Dernière édition par Stoe le Mar 29 Oct 2013 - 0:59, édité 3 fois
Arwëa

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 27 Oct 2013 - 13:53

Je reviens donner mon point de vue sur ce qu'il se passe, même si j'avais plutôt prévu de m'en garder jusque là. Il n'a jamais été question de t'éloigner du forum, bien au contraire... Ceux que tes écrits gênent, il leur suffit de ne pas les lire. Pour le reste, un peu plus de tact parfois ne serait pas de refus, il est vrai... Wink

Mais je reste persuadée que les blessures que tu portes cicatriseront un jour. Que cela prendra du temps, et qu'en attendant, tu ne pourras réagir que comme un animal blessé, c'est-à-dire férocement, bien que tes intentions ne soient pas belliqueuses pour autant.

Je ne ressens ni colère ni jugement envers toi, juste une attente placide que les choses évoluent, dans le bon sens bien sûr. Avec le temps, en voyant que les gens ici sont prêts à s'intéresser à toi, pour un peu que tu acceptes de t'intéresser à eux, sans jugement, sans heurts, les choses seront plus agréables.

Avec tout ça, bien que ta souffrance soit omniprésente, j'avoue ne pas bien en saisir la source. A force de périphrases, je me suis un peu perdue ! xD

Apaise ton âme. Elle en a besoin. Et regarde nous avec ton cœur, non avec ce regard hargneux dont tu semble ne pas réussir à te défaire... Tu es le seul à pouvoir te guérir, mais nous pouvons t'aider en te montrant le chemin.

Et tu sembles fragile, en dépit de la force de tes mots. N'oublie cependant pas que tu n'es pas le seul. Il y a plusieurs âmes qui se sont retrouvées ici et qui ont trouvé des pansements pour leurs plaies. Ne rouvre pas ces blessures fraîchement cicatrisées... On trouvera les pansements adaptées aux tiennes.

Il y a de la place pour tous ici, sois-en certain... :)

Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 27 Oct 2013 - 19:03

Et la voix de la sagesse vient... de la jeunesse!
Je n'avais pas non plus l'intention d'intervenir dans ce lapidage en bon et du forme sur la place publique mais... Je ne peux m'empêcher d'exprimer mon soutient à ce que dit Arwëa. Du moins son premier paragraphe.
Pour le reste, je n'ai pas la même lecture du dit tourment du jeune homme qui personnellement ne me dérange en rien... Mais là c'est un autre sujet dont je ne sens pas la nécessité de débattre en collectif.

J'aimerai seulement rappeler quelques petites choses:

« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. »
de Kofi Annan

« Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? »
de Bouddha

« Pureté et impureté sont personnelles, nul ne peut purifier autrui. »
de Bouddha

« Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu. »
de Khalil Gibran
Extrait de Le Prophète

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
de Khalil Gibran
Extrait de Le Sable et l'écume

Se sentira visé qui veut et/ou peut...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mar 29 Oct 2013 - 0:44

Scarlette

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 9 Nov 2013 - 6:46

joyeux anniversaire à toi !

Améthyste
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 9 Nov 2013 - 9:07

Joyeux anniversaire 

Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 9 Nov 2013 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Arwëa

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 9 Nov 2013 - 14:00

Bon anniversaire Stoe :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 9 Nov 2013 - 23:13

Hallelujah Mes Soeurs !

un grand merci à vous. Beaucoup plus d’émotion que vous ne vous en douteriez.!
Je passe cette journée en compagnie de mes parents puis un petit tour   de tournée un peu seul pour tout vous dire. c'est pas dramatique ça ? 22 ans et personne au courant... personne pour faire une petite soirée paisible aucun amis à croiser, juste moi et le vent qui me portera la où il voudras. Je ne me plaint pas je suis bien conscient que cette histoire n'est pas un drame, d'autant, je sais avoir appris de moi au travers nos pas. J'ai beaucoup voulu être au centre de vos attention, malgré moi.. je reconnais avoir employer des méthodes certes douteuse. cela dis je vous demande de ne pas m'en vouloir je ne savais pas ...

J'ai appris au travers vos échange que le monde tourne tout seul, je suis une poussière balayer par le monde, et quant bien même la tâche qu'il me reviens, je n'en suis pas à la hauteur, quelqu'un d'autre aura ma place.  alors je ne m'en fais plus pour cette univers, qui régie de ses lois à l'infinie.
je comprend que tout n'est qu'un., qu'importe la division le résultats restera unanime .

je m'efforce d'avancer où l'esprit me guide, seulement la matière fait tressaillir mes pas..
à mon tour je me repend des désobligeance envers votre famille. très court chemin et pourtant déjà une grande leçon.!

A l'amour

stone

ps: à ajouter à la liste de lecture.

http://www.youtube.com/watch?v=pl6gv1JnPkI  | Mano solo ( très très grand homme) - je me suis fait du mal

ps 2 : écoutez son album ( les frères misères )
Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 9 Nov 2013 - 23:33

Tu étais déjà le bienvenu sur ce forum, te voila maintenant bienvenu dans la famille. Ce soir tu n'es pas si seul dans tes errances, mes pensées t’accompagnent...

Tu me rappelles par ce message un autre homme aux semelles de vent, alors je t'offre un de ses poèmes, peut être sera-t-il consolation...

Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées;
Mon paletot aussi devenait idéal;
J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal;
Oh ! là là ! que d'amours splendides j'ai rêvées!

Mon unique culotte avait un large trou.
- Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course
Des rimes. Mon auberge était à la Grande Ourse.
- Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou

Et je les écoutais, assis au bord des routes,
Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes
De rosée à mon front, comme un vin de vigueur;

Où, rimant au milieu des ombres fantastiques,
Comme des lyres, je tirais les élastiques
De mes souliers blessés, un pied près de mon coeur!

Arthur Rimbaud

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Aujourd'hui à 9:09

Stone. Les tourments d'une âme perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant