~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stone. Les tourments d'une âme perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 25 Sep 2013 - 14:13

Tu m'appelle, entend tu mon envie qui se réfute .?

tu m'appelle, à quoi bon, est t'il déjà trop tard ?

Tu m'appelle sans attentas verbal ?

Je ris, tu me la toi même dis ma paroles et meurtris, mes mots seront donc assassins.

envers Vous ? Oooh non loin de moi cette idées. Envers mon être, c'est une certitude.

Je répète, A Quoi bon ? Tout cela ne mène  à rien, excepter accomplir nos sombre desseins. 

Pour me présenter, à quoi bon nous avons déjà disparut et il ne reste rien de ces quelques mots.

Bois tu mes paroles ? qu'elle intérêt demande toi si je ne fais pas que te trompé..

Ici c'est une âme torturés, qui n'aime pas être pousser comme tu le fais.

Je me dois seulement de le faire par respect envers votre communauté.

Excusez donc mes humeurs et cette haine misanthrope qui flotte au creux de mon âme.

Deux choix s'offre à nous: 1 - Chaque seconde tu meurs
                                   2 - Chaque seconde tu vie

J'ai passer plus de temps dans la première épreuve. Le temps pourtant m'écrase maintenant au deuxième choix.

Alors vivons, soyons heureux, aimant et trompons ce qui se joue de nous.

Oui Je veux avancer parmi vous. Enfin ceux qui en ont le mérite.
Que les crédules soit punis par leur âme trahi. Aux Juste La Vie.

Parler de moi me semble sans intérêt profond.

De toutes façon nous n'existons pas, t'elle est ma voix, elle part puis reviens. ère, encore et encore.

La Sybille m'appelle, curieuse incidence .

De moi il faudrais, du temps des support des écoutes de l'attention et de l'envie.

Sans tout cela, je ne peux rien de plus. a vrai dire, l'envie n'est pas de la partie.

J'aime à être mysterieux et hors d'atteinte, Ma façon de trouver protection.

Stoe, Le poète aux milles fautes

Dernière édition par Stoe le Mer 16 Oct 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 25 Sep 2013 - 14:47

N'es-tu donc que plaies vives ?  La vie t'a t'elle donc tellement malmené !

En te lisant, mon cœur se serre, mon âme est prête à pleurer.

Ta souffrance est-elle si grande que tu ne crois plus possible de lui échapper ?

Viens auprès de nous, là, tout près, nous avons plein d'amour à donner et tu en as grand besoin.
Non, ne fais pas semblant de n'en point vouloir, tout en toi appelle au secours, appelle à l'amour.

Alors, en t'attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te propose que tous ensemble nous fassions un bout de chemin.

Il n'est aucune blessure qui ne se referme un jour           

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 25 Sep 2013 - 16:58

Et pourtant Stoe... Pourtant tu as répondu à mon appel. Quel respect dois-tu as une communauté dont tu ne fais pas (encore) partie, si ce n'est par... envie! Parce que je ne suis pas une sirène au chant irrésistible, tu aurais pu ne pas t'incliner. Le choix n'est pas sans incidence. Je t'ai entendu et j'ai fais ce que tu souhaitais. Je t'ai poussé. L'aveu est sans doute difficile pour un artiste maudit, mais les Baudelaires aussi ont besoin d'être entendu, pour simplement être. 

Les étoiles aussi ont disparu depuis longtemps, en sont-elles pour autant de mauvaises compagnes? A toi le noctambule torturé, je te le demande, n’apaisent-elles pas la tempête sous ton crâne quand tu lèves ta face blême vers elles? L'existence est relative et nous ne faisons que combler le grand vide entre le premier et le dernier souffle. Cela n'enlève en rien la beauté de la surprise qui parfois surgit au détour d'un ennui. Accorde toi le droit d'être surpris, cela ne remettra pas en cause ta douleur sourde et farouche, ça ne te prouvera même pas que tu vis mais ça trompera ton ennui, un bref instant...

Les mots (maux?!) ont ceci de commun à la lumière des étoiles, ils parlent de nous bien après notre disparition. Quoi que nous fassions, quoi que nous disions Stoe, nous ne parlons que de nous, parce que c'est la seule chose que nous savons faire, pauvre ver de terre égocentré. Alors ne te cache pas (pas ici puisque qui s'en soucis?) derrière un pseudo manque d'envie, un faux semblant de non-être. Il n'y a pas d'enjeu, pas d'importance, sens toi libre d'être ici qui bon te semble, de tromper jusqu'à la Sibylle si le coeur t'en dit. Tant que tu y trouves ton compte, car ainsi va la vie...

Tout ça pour trois mots:
Sois le bienvenu.

Arwëa

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 25 Sep 2013 - 17:44

Je n'ose presque pas parler et préfère chuchoter après vos paroles tant ce que vous avez exprimé semble fort... Je suis intriguée. 

Tu n'auras pas besoin de parler de toi Stoe, tes mots parleront pour toi. Nous apprendrons à te connaître.
Bienvenue. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mar 1 Oct 2013 - 11:35

Bien des salutations à vous messieurs Dames

Je Complète avec une petite adresse web qui fais partit de moi.

crowlf   .deviantart.  com/

comprenez ce que je suis à l'aide de mes favoris vous donneras de bien meilleur notions que mes photo mise en ligne.

Amicalement

(toutes mes excuse je contournes vos loi en matière de lien web ..

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 12 Oct 2013 - 22:34

VIDE

Dernière édition par Stoe le Sam 11 Jan 2014 - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 12 Oct 2013 - 22:41

VIDE

Dernière édition par Stoe le Sam 11 Jan 2014 - 20:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 12 Oct 2013 - 22:47

VIDE

Dernière édition par Stoe le Sam 11 Jan 2014 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 12 Oct 2013 - 22:56

la peur inquiète sommeil en moi chaque seconde. Aucun moment je ne trouve grâce et de repos. Quant stupéfaits des action à mon encontre et des vices de ceux qui ce servent de moi ou de ce que j'ai crée.

Ici on parle de magie. Moi j'utilise l'énergie. Alors que le sôt ris. Mais qu'il prennent garde à l'infamie. Qui utilise serra maudis. Je partage sans mépris mon âme remplit de tourments et d’ennuis. A mes côtes règne l'énergie

Soyez en garde voleur fébrile et être malsain qui prétendront de leur main avoir délivrer ses écrit sains. Pour vous tourments et souffrance. L'énergie garde mes sceaux. Soyez en sur.

Amicalement. 

Stoe

Dernière édition par Stoe le Mer 16 Oct 2013 - 13:42, édité 1 fois
Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 12 Oct 2013 - 23:42

Tu as une belle plume jeune homme. Merci de partager tes errances avec nous.

Ton tout dernier post, mise en garde poétique, a l'essence même de l'oxymore. Une menace de mort certaine signée "amicalement", j'avoue, le sourire m'a pris.
Le poète maudit se veut sombre, mais son coeur reste ami. Un tout petit mot peut tant en dire...

Il fait froid ce soir, je vais faire du thé et m'installer devant la cheminée, viens m'y rejoindre, je suis d'humeur à écouter d'autres de tes complaintes. Elles plaisent à mon coeur mélancolique...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 13 Oct 2013 - 1:31

*Tendre sybille Ce n'est pas une menace, c'est un avertissement. 
Je connais les hommes, et leurs tromperie, ainsi que leur lourd temps perdu à se cacher derrière ce qu'il ne sont pas. celui à qui ces mots l'affectera comprendra qu'avec moi on ne ris pas . La menace de mort est répréhensible par la loi et loin de moi l'idée de me retrouver devant la justice. comme tu la dis, voyons ce dernier post tel un poème. Grande âme que tu es, ta puissance lis et me trouve au travers mes mots. Serais ce déplacer de m'accorder protection où que tu sois ? Je sais que tu vois plus loin que ce que tu as lut ce message devrais être privé mais peu importe. bien vite passerons leurs chemin ces âme profanes. et seul quelques gens comprendrons la vérité de mes mots. 

C'est pourquoi avec un grand plaisir je souhaiterais admirer le brasier de ta cheminer, seulement je ne suis pas sur de te trouver. à toi de venir me chercher.
Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Lun 14 Oct 2013 - 12:34

Ne t'inquiète pas, je vais te montrer le chemin. La maison est vaste il est vrai, mais je ne laisse jamais mes invités s'y perdre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 16 Oct 2013 - 21:13

J'ai beaucoup souffert
de ma passion envers
Ces femmes.
Elles m'ont détruit
plus qu'aucun coup
ne pourrais apaiser ma peine.
Plus que les mots qui ont meurtrit
Mon âme d'enfant sortant
Des lèvre de mon père.

Femmes je vous aimes mais.
Je suis passionnés et maladroit.
Créant des maux qui ne cesse de me blesser

Alors entre elles dont je ne peux m'approcher.
Et ces mâle qui prétende par la violence s'affirmer.
Ne me reste que la terre à aimer
et le ciel brillant à aduler.

Stone, le poète aux milles fautes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Mer 16 Oct 2013 - 21:24

Trop de tourments. Donner. Vicier.
Crée par tout ces être zélée.
Qui de leurs sort triste est infâme.
N'ont trouver mieux que de m'affliger.

N'acceptant pas mes différence donner.
Prétendue, infamie du savoir étalé.
D'être perdu qui se complait. 
A châtier se sors qu'il n'ont pas aimer.

Facilité que de bafouer. Que de tromper.
Mieux que d'entreprendre et d'assumer.
Ces vices qui de leurs âme meurtris.
Les ont amené à détester Leurs Vie.

Trouble fait incrédule.
Mon âme hurle à la lune.
Alors que tu te meurt d'amertume.
Seul loin de ta plénitude.

Stone le poète aux milles fautes
Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Jeu 17 Oct 2013 - 9:35

Je te préfère dans ce style, poète aux mille fautes. Il semble que tu extériorises enfin ta souffrance, comme ça, simplement avec tes mots plutôt que de la traduire par une agression envers les autres.

Mais tu sais, je comprends, je ne te blâme pas et surtout je tiens à te dire que je ne te juge pas. Qui serais-je donc pour me permettre de porter un jugement sur les autres.

J'aimerai de tout cœur qu'ici tu trouves un peu de paix, du baume pour ton âme et l'amour qui a tant manqué à ton petit cœur.

Reviens nous parler et laisse toi aller, essaie de ne pas trop regarder en arrière. Personne n'a jamais pris le bon chemin en avançant et en regardant en même temps par dessus son épaule. Ce qui est passé n'est plus modifiable et la guérison ne peut venir que de ta volonté de ne plus te retourner, de ne pas laisser place à la haine vis à vis de ceux qui t'ont fait du mal.

La colère ne doit pas non plus nous habiter car elle est non seulement très mauvaise conseillère mais elle abîme celui qui la porte. J'en sais quelque chose car il y a peu je n'ai pas réussi à contenir cette colère, chose qui ne m'était plus arrivé depuis des années. J'ai craqué, j'ai exprimé cette colère et pendant deux jours j'ai été très mal à cause de cela. La personne visée a été moins touchée que moi je puis te l'assurer.

Tu as besoin d'amitié, tu es au bon endroit mais peut-être ne t'en es tu pas encore rendu compte                              

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Ven 18 Oct 2013 - 0:43

La coutume ici veut que j'offre toujours un petit quelque chose aux nouveaux arrivants... En espérant que ça te plaira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Sibylle le Ven 18 Oct 2013 - 16:09, édité 1 fois (Raison : Merci à Pèlerine et son oeil de lynx, fautes corrigées^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 19 Oct 2013 - 14:17

Bonjour à toutes et tous.

Honorable âme des contrés Oublier.

Aujourd'hui votre serviteur Stone S’apprête à vous partager un tourment de plus.

Muscien autodidacte. Insufflé des désir de créations plutôt qu'une bête retranscription qui ne permet aucune émancipation. Inspiré des grand de ce monde tel les Hendrix, Ferré, Marley, coluche et j'en passe.

Je vous propose aujourd'hui un morceau  née d'une improvisation. Court et restreint en ces sonorité ou l’intérêt se porte aux paroles impliqué 

Pas de brevet pas de protection. Quant bien même l'argent aide à vivre ceci n'est pas mon objectif.

Je permet donc un accès à cette exclusivité. Pour faire grandir et apprendre de ma conscience.

âme tourmenter. Venez avec moi et vivez !

Je précise que l'enregistrement est condensé dans un volume très très bas.
Je vous invite donc à couper toutes sources sonore de vos ordinateurs pour pouvoir monter le volume très haut, sans quoi il es probable que vous n'entendiez rien.

Amies, Amis. Inconnue et fébrile Pour vous.

Aux bars, Aux terrasses.

Me semble qu'il soit le meilleur pour une prémisse à mon âme musical .
VIDE
Tendrement écorché

Stone

Dernière édition par Stoe le Sam 11 Jan 2014 - 20:02, édité 1 fois
sept-heures
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Sam 19 Oct 2013 - 22:05

bienvenue parmi nous Stoe, je suis un peu en retard à la réunion d'accueil, mais je n'en suis pas moins touchée par tes souffrances et tes hésitations évidentes.

Il me vient une parole, elle me vient du coeur, et bien qu'elle ne soit pas exactement dans le ton de tes messages je me permets : "viens te blottir en notre giron". Je me sens l'âme très maternelle, tu en auras des aperçus au fur et à mesure.

Sois le bienvenu ici, et quand bien même nous ne soyons que de petites âmes fugacement passagères, je me sens investie de t'apporter un papillon blanc parmi ces papillons noirs.

sept-heures

Sibylle

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 20 Oct 2013 - 2:36

Dire que le volume est bas est un euphémisme, le son au taquet avec les écouteurs il me fallait encore tendre l'oreille pour bien comprendre les paroles... A moins que je me fasse vieille et que la surdité me guette?

La voie est intéressante, aux accents mélangés à mis chemin quelque part entre Brel et Louise Attaque. Vibrante de naturel et de sincérité par moment, parfois presque agaçante, dans tous les cas particulière...
Si j'ai bien compris c'est une impro, le texte n'était donc pas travaillé en amont?
Merci pour le partage.

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 20 Oct 2013 - 10:05

J'ai pas réussi à écouter, j'ai une page inactive qui s'est affichée.

Je ferai une autre tentative car je suis très intéressée et curieuse, mon fils est aussi autodidacte dans ce même domaine, donc...

Septi ton message d'accueil est très touchant, magnifique.

sept-heures

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 20 Oct 2013 - 10:13

Merci Pélerine.

Tu sais, il est valable pour toi aussi si tu en as besoin ; ce n'est pas parce qu'on a un écart d'âge mère-fille que je te refuserais mon giron ou un petit papillon (rose ?).

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 20 Oct 2013 - 10:24

Je m'y suis déjà blottie, tu ne l'avais pas remarqué ?                

sept-heures

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Dim 20 Oct 2013 - 12:23

Améthyste
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Lun 21 Oct 2013 - 9:31

Je me sens bien petite en lisant vos messages si pleins d'expérience, de tourments mais également de sagesse...cependant je me joins aux autres pour te souhaiter bienvenue Stoe et j'espère que tu trouveras ici un rayon de soleil qui éclairera ton coeur.

Amy

Edit : Septi, Pèlerine...c'est très touchant *-* c'est ce que j'aime sur ce forum, on a l'impression d'être une grande famille  (moment sentimental ^^)

Pèlerine

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Lun 21 Oct 2013 - 14:32

Mais non Amy       Very Happy ce n'est pas une impression, c'est cela qui nous anime     

Nous formons effectivement une grande famille, sinon comment pourrions nous nous faire autant de confidences et être ainsi toujours à l'écoute de l'autre, qu'il aille bien ou mal ?

Voilà la force de ce forum. En ce qui me concerne, je n 'ai pas eu une seule fois l'idée d'aller m'inscrire sur un autre. Qu'est ce que je pourrais bien y trouver ? Ici il y a toujours quelqu'un, toujours une main tendue, plein de belles âmes et personne ne te juge.

En ce qui concerne le lien de Stoe, c'est parce que j'ai un bloqueur de publicité et comme je ne veux pas l'enlever...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone. Les tourments d'une âme perdu.   Aujourd'hui à 9:08

Stone. Les tourments d'une âme perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant