~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Me présenter ? Pourquoi pas.

Aller en bas 
+3
Sibylle
Antares
Prisonnière de mes rêves.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:20

La meilleure réussite pour le thym a été un semis au printemps dans un coin très ensoleillé. J'avais aussi acheté des pieds à repiquer (je suis grande consommatrice de cette plante) ils ont donné mais pas autant que le semis. Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de graines mises en terre et puis surtout, en ne coupant que le bout des branches, les années suivantes le thym repousse.

Pour les autres, je te conseille les plants à repiquer au printemps, sauf exception mais là il faut que je vérifie car certaines plantes doivent être mises à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:38

Renseignements pris tous au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:45

J'attendrai patiemment le printemps donc, sauf contre-ordre. ^^


Pour la pierre, elles sont de toutes façons assez personnelles non ? Je veux dire, je n'ai jamais aimé porter une pierre qui avait été longtemps porté par quelqu'un d'autre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:14

Oui, je pense qu'une pierre ne se "prête" pas... Il y a trop de souvenirs, de sentiments liés à elle.
Pas bête Sibylle, il y a forcément un lien.
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:08

la pierre ne se prête pas, elle s'offre. Son action bénéfique résidera alors en partie dans l'intention de celui qui la donne.

Le jais est très léger, j'en porte à mon poignet droit, il m'aide à garder les pieds sur terre (d'où la main droite qui est celle que j'utilise le plus).

Les pierres réagissent parfois de façon très différente d'une personne à l'autre, sans aucun doute pour une question de réceptivité magnétique. J'ai porté plusieurs mois de l'améthyste jusqu'à réaliser qu'elle me faisait mal. Le jais à sa place répond bien mieux à mon besoin émotionnel, c'est une pierre moins rayonnante, elle entre moins en concurrence avec mon propre rayonnement.

Arwëa, si tu ressens le besoin de changer de talisman, alors oriente toi vers une pierre douce, peu agressive, féminine mais pas trop. L'ambre, la pierre-de-lune, l'améthrine (mélange d'améthyste et de citrine), ou une pierre noire, plus intime, plus secrète comme la tourmaline schorl. Tu as tout-de-même le choix, tu vois. Oublie la tourmaline finalement.

Et s'il arrive qu'une autre pierre vous tape dans l'oeil, sans que personne vous en ai parlé, adoptez-la, juste pour voir, juste pour lui parler et qu'elle vous parle je voulais dire.
Jouez avec vos pierres, manipulez-les, inventez des soins, des supers-pouvoirs, elles parleront, elles commenceront à vous parler.

Dis-moi Arwëa si mon choix t'a aidée ou si tu as préféré un autre ptit caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:17

Certaines pierres calment, alors qu'au contraire d'autres énervent, ou nous font mal, comme tu disais Septi.
On dirait qu'elles ont leur propre vie, leurs propres facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:28

Je te dirais à l'usage Septi :) Mais oui, une pierre "légère", pour employer le même terme, voilà ce qu'il me faudrait peut-être. Éventuellement. On verra déjà :)


Là, comme ça, avant de lire ton post, je n'avais pas d'idée.


Maintenant... J'ai très envie d'avoir une pierre de Lune en face de moi ! J'ai lu sa description, elle me parle... J'attendrai d'en avoir une en main pour avoir confirmation, et je te redis. ^^ Mais c'est amusant de voir comme j'ai envie d'en savoir plus, par rapport aux autres...


J'arrive pas à mettre de mots, c'est tout du ressenti là...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:31

Septi, tu as l'air bien au courant et passionnée par les pierres.

Je porte depuis peu un œil de faucon et j'en ai offert un à mon fils ainsi que de l'ambre et une labradorite, il a tout comme moi en somme.

Saurais-tu m'en dire plus sur l'œil de faucon ?

L'ambre est présente car elle serait bénéfique pour les poumons... et la labradorite est destinée à absorber les ondes néfastes à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:59

Arwëa, la lithothérapie c'est essentiellement de l'intuition, et on peut rarement expliquer ce qu'on fait ou ce qu'on ressens quand on est en contact avec les pierres.

Pélerine : l'oeil-de-faucon est une pierre yang, elle rayonne en compagnie d'une personne masculine, elle s'exprime de meilleure façon qu'avec une femme, même si la compagnie d'une femme ne lui déplaît pas. Je te conseille de l'associer avec quelques morceaux de cristal-de-roche, le cristal-de-roche évite qu'une pierre ne nous dépasse, qu'elle ne nous crée de tels bénéfices qu'ils en deviennent encombrants, gênants, et finalement indésirables.
Pour ton fils elle est idéale compte tenu de sa maladie.

Si tu veux personnaliser tes talismans pour ce moment je te conseille de porter une agate mousse, elle t'aidera à surmonter les épreuves à venir et à te réconcilier avec les passées.

Offre à ton fils de l'héliotrope, c'est un jaspe un peu rougeoyant, une pierre chaude qui donne du courage et de la force dans les moments difficiles, j'en porte une quand je m'attends à passer une journée mouvementée, irritante ou lassante.
La labradorite et l'ambre sont parfaites.
En tout il aura quatre pierres, plus un cristal de roche si tu tiens à lui en donner aussi. Quatre pierres, deux pierres masculines et deux pierres féminines, un équilibre certain. Place-les dans un petit sachet en tissu, en coton par exemple, autour de son cou. Ou sur sa table de nuit.

Tu peux les purifier en les enterrant quelques heures, puis les rechargeant au soleil, au début de la matinée, quand le soleil monte. 
Au moment du rechargement tu peux faire une sorte de prière ou d'incantation ou d'intention afin de donner leur "mission" à ses pierres. 

J'espère n'être pas trop "nébuleuse"... Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 42257 

septi
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:28

Au contraire, merci pour tous ces beaux conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:09

Nébuleuse ? Oh que non, tes explications sont très claires.

Je note soigneusement tes conseils car je ne pourrai les mettre en pratique que lorsque je retournerai auprès de lui.

Pour l'instant, il a déjà autour du cou de l'ambre, une labradorite et un œil de faucon (tout ceci m'avait été recommandé par une amie lithothérapeute  et je constate que tu es d'accord avec son choix).

En attendant, je te remercie de ces détails précieux.


Dernière édition par pelerinsolitaire le Dim 29 Sep 2013 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:40

précieux comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:20

Très bon anniversaire Prisonnière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:44

et puis voici du chocolat        Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 3152042220        des peluches         Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 568371           Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 201703    des bisous          Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 32797 et des rires            Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 1881463262        Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 1881463262          Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 1881463262 



.........et tout ceci pour te dire " BON ANNIVERSAIRE PRISONNIERE"
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:44

Merci beaucoup ! Un petit moment que je n'ai pas été ici, je suis contente de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:12

As-tu fait une grosse TEUF au moins pour cet anniversaire ?              Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 870521
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:49

ou es tu prisonnière ???
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:49

Non, je ne suis pas amatrice de grande fête.
Disons... Nulle-part ? 
Mais je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:58

contente de te " revoir"!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:26

Moi aussi Scarlette, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter ? Pourquoi pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Dany, laissez-moi me présenter
» Une petite brise pour se presenter
» Pourquoi les hommes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: