~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Me présenter ? Pourquoi pas.

Aller en bas 
+3
Sibylle
Antares
Prisonnière de mes rêves.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptySam 14 Sep 2013 - 16:43

Bonjour. 
Je suis tombée par hasard sur ce site. Ce n'était donc pas mon intention première de m'inscrire sur un forum aussi accueillant, je dois dire.
Se présenter... Je pourrais dire que je suis une femme, mais vous l'avez sans doute déjà remarqué. 
Je ne pense pas qu'il soit important de vous décrire ma vie. Elle est surement aussi banale que celle des autres, aussi amère certainement. 
Pourtant, il y a ce sentiment d'attente. Cette impression que tout ne se finira pas comme ça a commencé. Rechercher quelque chose, sans savoir quoi. "Everybody is looking for something". Tout le monde cherche quelque chose. Mais est-ce que tout le monde le trouve ? 
Je ne crois pas en Dieu. Il est pour moi résultat de la solitude des gens. Ils leur faut un sens, et ils le trouvent dans la religion. Comme d'autres dans la famille, ou l'amour.

Merci de m'avoir acceptée ici. J'ignore encore la suite des événements, mais c'est un début.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:44

Et bien pour un début c'est un début. Everybody's looking for something, but does everybody find it ? Je ne sais pas mais je sais une chose, c'est qu'ici tu seras libre de chercher, de trouver, de questionner. Après tout le voyage compte plus que l'arrivée, non ? 


Welcome. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptySam 14 Sep 2013 - 23:21

Sois la bienvenue Prisonnière. 

Anta m'enlève les mots de la bouche, de toute façon nous ne trouvons jamais ce que nous cherchons, nous trouvons simplement de quoi avancer vers d'autres recherches... Ainsi vont les choses. Mais c'est dans ces errances que parfois nous trouvons ce que nous n'aurions jamais pensé à chercher et une fois trouvé, nous nous demandons comment on a pu faire sans. 

J'espère que tes rêves en sont de jolis. Ton "nom" à fait ressurgir dans ma mémoire une phrase qui fut longtemps ma devise, "Et mourir de croire que la vie n'est qu'un rêve..."
Vient, nous allons parler, je vais nous faire du thé et nous allons comparer nos prisons...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:23

Soit la bienvenue parmi nous Prisonnière.
J'ai trouvé ici, plus que des réponses à mes questions. J'y ai trouvé de l'émerveillement, de l'espoir et de belles âmes.
Et.......d'autres questions!!!Me présenter ? Pourquoi pas. 844468 

Il y a un je-ne-sais-quoi dans ta présentation qui m'interpelle, il y a des chances que je demande a Sybille de faire un peu plus de thé (au jasmin), d'ajouter une tasse et  je viendrai comparer ma prison à la votre.

Ne t'étonne pas si nous finissons par te donner un diminutif!! lol

A bientôt au hasard des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:23

Du thé au jasmin pour trois alors, et quelques douceurs au chocolat pour délier les langues et les âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:12

Pour 4 le thé, je veux bien m'incruster ^^


Présentation inhabituelle je dois dire... Oui, quelque chose se dégage de tes mots, beaucoup de solennité je dirais.


Tu sembles être une personne qui réfléchit beaucoup, qui cogite, sans arrêt... Ou pas, après tout je ne suis pas là pour juger. 


Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:03

Merci beaucoup de vos réponses, ça m'a surprise.
Non pas que je pense que vous soyez impolis (surtout pas) mais que des gens s’intéressent à ce que j'écris... Ca m'a fait plaisir, je l'avoue.
Je serai ravie de prendre un thé avec vous.
Et j'ai vraiment hâte de connaître un peu plus ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptySam 21 Sep 2013 - 11:30

S'il en est encore temps et si je ne dérange pas, c'est avec grand plaisir que je partagerai ce thé, jasmin ou autre peu m'importe s'il a le goût de l'amitié...  des belles rencontres et du partage.

Sois la bienvenue parmi nous, tous et toutes prisonniers de quelque chose. Rassures toi tu n'es pas seule dans ce cas, simplement tout le monde n'en a pas conscience.

Comme l'a dit Sybille, nous ne trouvons jamais ce que nous cherchons, nous trouvons seulement de nouvelles portes à ouvrir.

Je serais moi aussi enchantée d'échanger avec toi sur les sujets que tu voudras développer, ce sont ces échanges qui nous enrichissent       Very Happy


Dernière édition par pelerinsolitaire le Sam 21 Sep 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptySam 21 Sep 2013 - 12:05

Merci beaucoup pour ton accueil, pelerinsolitaire.
Rare est la chance de trouver un forum où l'on peut réellement échanger sans être légèrement dérangé par des utilisateurs stupides. Et méchants. 


Je sens que ce forum va être véritablement une sorte de... Délivrance ? En tout cas, un élément stable.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:16

Je touche du bois, pour le moment, les éléments stupides ne semblent pas s'établir parmi nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:50

Effectivement, ce qui est de suite évident sur notre forum c'est ce respect mutuel, même lorsque nos points de vue divergent.

Mais, contrairement à toi Arwëa, j'ai senti parfois la présence de certains de ces éléments stupides dont tu parles, très peu en effet, mais ils n'ont fait que passer rapidement. Soit ils se sont aperçu bien vite qu'ils ne suscitaient aucun intérêt et nous ont quittés tout aussi vite, soit notre super    Me présenter ? Pourquoi pas. 28811  est passée discrètement par là pour leur signaler leur décalage... 

Qu'importe la raison, je crois que c'est pour cela que j'ai toujours autant de plaisir à participer à ce forum, même si je suis moins assidue par moment, mais comme tous ici, j'ai une vie parallèle, mais Me présenter ? Pourquoi pas. 42257  chut, c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:36

attendez-moi, je suis en retard, il reste un fond de thé à partager ?

Bienvenue parmi nous Prisonnière. Ta présentation est touchante, je suis d'accord avec les autres larme-de-luniens, il y a beaucoup d'émotion dans tes quelques mots. On a rarement vu une présentation si brève et pourtant si complète.

Alors, de tes rêves prisonnière, Prisonnière, n'hésite pas à nous soumettre un regard différent, les avis divergents nous font tous avancer et ne t'inquiète pas, ici nous pardonnons.

Je souhaite que tu nous fasses bientôt confiance, comme nous te ferons bientôt confiance pleinement et que tu trouves peut-être pourquoi tu es prisonnière de tes rêves.

septi
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:11

(C'est bien ce que je dis, ils ne restent pas ! xD)


Oouuh, le fond de thé c'est amer Septi, attends attends, on va en refaire, j'ai de nouveau soif moi. On commence à être nombreux à vouloir discuter avec Prisonnière. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:26

Merci Arwëa,

Je ne voudrais pas mettre notre nouvelle hôte mal-à-l'aise. J'ai apporté des fleurs. Pour toi Prisonnière, des tulipes jaunes, un gros bouquet. On peut les diviser en plusieurs moyens bouquets. J'espère que ça te fait plaisir.
Et puis j'ai apporté mon sachet de pierres, tu choisis celle que tu veux. Laquelle prendrais-tu si je te les proposais face à face ?
J'ai aussi des pierres pour chacun d'autre d'entre vous, vous avez de la chance j'ai fait le plein, mais laissez Prisonnière prendre celle qui lui plaît le mieux en premier. 

Pour cette rentrée, Nous faisons les choses en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:53

Attendons notre tour, vite vite Prisonnière ... nous sommes suspendus (es) à ta décision.

Tout juste Arwëa, s'cuse me, je devais encore avoir un peu de brume devant les yeux ou ma "comprenette" était en sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:10

Je suis vraiment touchée par votre attention... Sachez que j'ai vraiment envie de faire partie de ce forum, il a quelque chose de différent, d'attirant.

Merci beaucoup Septi. Quand tu parles de pierres, tu penses aux quartz, par exemple ? Si tu étais en face de moi, je pense que j'en prendrais une transparente, presque bleutée. Pour que, un jour, mon esprit devienne aussi clair et limpide qu'elle.
Les tulipes sont mes fleurs préférées. Je les partagerais avec joie avec tout ce beau monde que voila. 

"Ici nous pardonnons." Cette phrase... Elle fait tout simplement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:40

Alors je t'offre une pierre-de-lune, elle correspond à ton humeur, elle a quelque chose de toi, c'est une pierre féminine. Elle procure l'apaisement, c'est une pierre douce.

Une ribambelle au poignet ? à la cheville ? au cou ? Un pendentif ?

J'aime les tulipes, elles sont soyeuses.

Pour le jaune, c'est ma couleur préférée.

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:35

Alors c'est partis pour une deuxième fournée de thé bien chaud, je vais chercher des chaises, on va être à court bientôt^^

Et puisque Prisonnière à choisit, hop hop hop, je prend le grenat avant que quelqu'un ne le chipe avant moi :p

J'ai mis des macarons au four, si je m'oublie vous me secouez hein, ça serait dommage de les brûler...
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:04

une pierre-de-lune pour Prisonnière,
un grenat pour Sib,
Arwëa, comme tu le souhaites en ce moment, un oeil-de-tigre,
pour Pélerine je propose de l'ambre et du jais si tu es d'accord, ça t'aidera en ce moment difficile, 

les autres j'attends vos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:47

J'accepte avec joie ton jais, je laisse l'ambre à quelqu'un d'autre, non pas que je n'en veuille pas mais j'en ai déjà... Merci Septi, choix judicieux.

Pour compléter le thé à loisir, j'apporterai du thym, du romarin, de la sauge, de la menthe bien sûr, poivrée, sauvage et de la citronnée. Je vais y ajouter de la verveine citron, le tout bio de mon jardin bien sûr.

Pour les macarons, je suis partante aussi


Dernière édition par pelerinsolitaire le Mer 25 Sep 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:04

Je reconnais la justesse de ton choix. En pendentif. Je l'accepte avec honneur, Septi. 

Discuter en prenant un thé et en mangeant des macarons ? Je ne connais rien de meilleur. 
Le thym... Il a une odeur que je reconnaîtrais entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:32

Je viens d'aller voir la pierre de JAIS car je dois avouer que je ne connais que peu ses propriétés.

Voici le lien, car sur notre site elle ne figure pas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la lecture, elle se rapproche par certains côtés de la labradorite, excellente pierre qui absorbera à votre place les ondes négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de mes rêves.
a déballé ses affaires...
Prisonnière de mes rêves.


Messages : 50
Localisation : Nulle part.

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:47

"On dit que le Jais a alors la propriété d'absorber une partie de l'âme de celui qui le porte."


Qu'est-ce que ça signifie exactement ? 
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:13

C'est vrai que l’œil de Tigre m'a beaucoup servi, mais j'avoue que j'ai besoin de changement aussi... Mais les pierres tournent autour de moi telles un essaim d'abeilles, mon regard ne parvient pas à se fixer sur l'une d'entre elles...


Laquelle me serait le plus bénéfique ?... Vaste question. Mon instinct ne me dit rien, si ce n'est qu'il faut changer de p'tit caillou ^^


Puisque tu parles des plantes de ton jardin Pèlerine, dis moi, à quel moment en planter ? Et déjà grandes ou en graines ? Toutes celles que tu as cité vont rejoindre mon petit coin de verdure, j'aimerai les accueillir correctement. ^^


Et "absorber une partie de l'âme de celui qui le porte"... C'est intriguant... Une façon de s'approprier réellement la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:16

Ça va pas aider au débat, moi ça m'a fait penser aux horcruxs dans Harry Potter^^

Je pense que c'est une façon de dire que la pierre reste liée à la personne qui la porte, comme empreinte de son essence vitale personnel. Mais je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présenter ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Me présenter ? Pourquoi pas.   Me présenter ? Pourquoi pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter ? Pourquoi pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Dany, laissez-moi me présenter
» Une petite brise pour se presenter
» Pourquoi les hommes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: