~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:23

Vacances 687696                        Vacances 32797                      Vacances 870521 

 je vous fait de gros bisous, je vais me mettre au vert pendant 15 jours ou plus, je penserais bien à vous, même si je ne peux pas me connecter.

Je voulais juste vous prévenir car il se peut que sans nouvelle d'un membre qui intervient régulièrement, vous vous posiez des questions.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances, un bel été bien ensoleillé et de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:03

Passe de belles vacances dans ta forêt de rêve Pèlerine, et ramène nous plein de belles histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:20

Effectivement, je suis allée dans ma forêt de rêves comme tu la nommes Syb, hélas je n'ai pas vraiment pu profiter à fond de ces moments, j'ai été très malade pendant presque un mois et je n'ai guère pu aller comme à mon habitude au devant des gens et faire ainsi de belles rencontres.

Ce n'est que partie remise, dés juillet l'an prochain je repars. Je dois dire que tout de même j'ai "croisé" et noué des liens avec un couple (médium, magnétiseur) et avec un homme très proche de mon monde par ses centres d'intérêt.

Et puis, et ce n'est pas rien, j'ai partagé de beaux instants et de bons repas avec Myrdhin, Druide et concertiste de harpe celtique  (Arwëa   Vacances 42257 ) Dés que j'en aurai le temps j'ai des photos à partager, dont celle d'une harpe unique au monde.

En conclusion, qu'importe ce qui a pu me manquer, je suis toujours heureuse d'être là-bas. les bonnes ondes me parviennent, en bonne santé ou pas. J'espère que tous avez passé d'agréables moments pendant ce bel été.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:18

Maieuh, arrête de me faire baver avec ça, je regrette tellement de n'avoir pas pu être là !! xD Mais je suis contente pour toi malgré tout, tu paraît tellement rayonnante quand tu es là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:14

Mon invitation pour l'été prochain est donc lancée, je t'emmène si tu veux, nous irons aussi   Vacances 1827005266   de délicieuse galettes à Paimpont à la crêperie du porche, la meilleure du coin et super sympa, il y aura aussi du       Vacances 3152042220  et nous ferons    Vacances 870521  après avoir Vacances 320230  Myrdhin.

Là maintenant tu as de quoi baver !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mais je suis sérieuse, à toi de t'arranger pour que ce soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:49

Je note l'invitation avec plaisir, reste à voir où je serais en juillet prochain (beaucoup de projets déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:21

Je crois Pélerine que beaucoup de choses ont eu émotionnellement cours pour toi, prends bien le temps de te reposer et de te ressourcer, tu en as besoin, ça s'entend à ta voix.

septi
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:06

Septi, un peu devin ? En effet des moments pas très drôles cet été mais bon, chacun connaît des épreuves à un moment ou à un autre de sa vie, toi aussi tu en sais quelque chose je crois.

Merci de ta sollicitude en tout cas, le baume au cœur est toujours agréable.

J'ai pris une (bonne?) habitude, je ne regarde plus jamais en arrière. Je me suis rendu compte que ce n'était que temps perdu et réouverture de blessures.

Été 2013 merdique, oublions ;   été 2014 à venir.          sunny
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:20

Autre bonne habitude de la part de mon père : endors-toi sur tes problèmes, en faisant de ta soirée une soirée détendue, et ne repense à tes soucis que le lendemain.

astuce : quand tu n'y penses pas dès que tu ouvres les yeux, cherche le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:24

Plein de bon sens en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:07

C'est une période difficile pour tout le monde. Si vous regardez bien, votre vie, autour de vous, plein de chose se jouent... Je n'ai pas dit forcément négative hein, j'ai dit difficile! De grands changements, des séparations, des choix à faire. C'est dans l'air et c'est commun. Ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'année, l'univers nous prépare pour 2014. Soyons patients et courageux^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:22

Contente de te retrouver Sybille

Pour ce qui me concerne, j'ai constaté assez vite en début d'année que ce 13, puisque 2013, semblait ne pas m'être favorable du tout. Cette impression n'a cessé de s'affirmer tout au long des mois et là, bien qu'essayant d'être toujours positive, je redoute ce qui peut encore arriver.

Comme tu nous le dis, soyons patients et courageux
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:54

Laisse les choses advenir, Pélerine, et respire profondément, relaxe-toi en attendant. Il arrive qu'on devienne confuse dans ses intuitions quand on craint le futur.
Ton intuition te dit peut-être à voix basse qu'il y a un bon moment sur le point de se passer, mais si tu as peur, tu n'entendras pas.
Tu anticipes une peur de quelque chose que tu ne peux pas éviter. 

La peur engendre l'émotion qui souvent engendre un brouillard devant le regard.

Tiens bon,
septi
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:23

Et puis surtout, "la peur n'empêche pas le danger". C'est mon leitmotiv en ce moment. La peur, au bûcheeeeeeer!!! Vacances 3240929366
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:05

Tu as raison Septi, le pire est que je sais tout cela. Mais entre savoir et savoir faire, je t'assure qu'il y a une grande marge. Mais j'apprécie tous les conseils que vous me donnez, toutes, car je sais qu'ils sont sincères.

Le leitmotiv de Sibylle est lui aussi judicieux est bien réaliste en plus.

Quant à anticiper une peur de quelque chose que je ne peux éviter, je ne peux que dire : exact mais est-il possible d'agir autrement ?

A ce sujet je vais mettre un post spécial car les autres membres ne peuvent pas lire entre les lignes, ils doivent parfois se demander à quoi nous faisons allusion. Je crois honnête de parler de ce qui se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:25

C'est vrai que tout semble un peu tendu en ce moment...


J'en profite pour re-citer ma phrase fétiche : C'est dans le calme et la confiance que sera votre force.


Et si tu ressens le besoin de créer un post Pèlerine, alors fais-le. :) Suivre son instinct, la meilleure solution souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:27

Souvent? Toujours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:50

Bon alors je j'édite, je l'ai préparé cet après midi mais j'avais encore besoin de réflexion avant de le publier.

Je l'ai intitulé "Pouvoir parler de lui" dans la case "qui osera parler de lui-même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: