~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bella5962

bella5962


Messages : 3
Age : 46
Localisation : nord

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:03

bonsoir 
je m'appelle stéphanie mon surnom est bella5962, j'ai 36 ans maman de 2 enfants et j'habite dans le nord de la france. j'ai toujours été attiré par le spiritisme et l'ésotérisme, une voyante m'a dit un jour que j'avais un don et que je ne sais pas l'exploiter et si je viens sur votre forum c'est pour apprendre  je viens d'acquérir un pendule et je voudrais apprendre a m'en servir et apprendre d'autres choses aussi merci 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:12

Sois la bienvenue parmi nous Bella, tu as choisi le bon forum, tu vas trouver de l'aide et des réponses à tes questions ici.

Fouille un peu, tu vas voir qu'il y a déjà un sujet bien développé concernant les pendules. Comment les nettoyer, les programmer, les utiliser etc.

Tu as apparemment un don que tu ne saurais pas exploiter, moi je suis justement en train d'essayer de voir si j'en ai un ou pas en ce qui concerne la médiumnité... tu n'es pas seule    ma présentation 42257 

J'ai une coutume pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, je les accueille avec mon baiser Christique, donc je te l'adresse à toi aussi    ma présentation 1561085124     ma présentation 27923
Revenir en haut Aller en bas
bella5962

bella5962


Messages : 3
Age : 46
Localisation : nord

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:26

merci pelerinsolitaire
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 6 Juil 2013 - 12:56

 Bienvenue à toi aussi, je suis certaine que tu trouveras la voie pour cheminer vers tes réponses. :)


Au plaisir d'échanger avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 6 Juil 2013 - 13:11

Sois la bienvenue Bella. Pars à la découverte du lieu et n'hésite pas à poser des questions si tu en as, interagir sur les sujets qui t'interpellent, en ouvrir de nouveaux...

A bientôt ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
a posé ses valises...
Oni


Messages : 44
Localisation : là où je suppose être *doute*

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:38

Bienvenue n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: