~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chanson du jour - Bonne humeur -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Ven 9 Mai 2014 - 22:13

Hmmm, il faudrait ouvrir un post à se sujet qui a en réalliter plus d'impact que la transformation de la musique.

Ce que disais Fab au premier post c'est que, chaque être, chaque particule de matière émet une vibration original, nous l’appellerons la "vibration originelle"

chaque corps quel qu'il soit est donc programmer avec sa fréquence de résonance ou vibration, dans un monde ésotérique on opteras pour la vibrations et son élévation, en fonction des corps. exemple, un menhir non activé émet une vibration basse voir négative, bien qu'en temps qu'élément solide et donc pour la plus part des conscience, inerte donc mort. C'est gens se trompe car chaque particule de matière est vivante, même les roches (lithothérapie -> utilisation des vibrations émise pour le soin ou autre action)

Notre menhir et donc vivant malgré sont inaction apparente, Mais sur un plan subtil ésotérique et vibratoire ce rocher (placer bien souvent à des endroits stratégique [ autre sujet ] ) est vivant et transmet un message de type fréquence, une fois notre amis de pierre activé certain peuvent avoir des énergie positive extrêmement forte. 

La vibration originelle du menhir, peut donc être élever par activation de ce dernier.

Pour ce qu'il en est de nous autre, humain ( bien souvent stupide qui me donne l'amertume par sa bêtise indigeste)

Nous sommes des corps biologiques extrêmement développer, avec, tout autant que notre menhir, une vibration originelle. Cette vibration originelle de tout les être, tout les corps et entité,  vise à l'Harmonie céleste et donc une expansion du corps par la conscience ou souvent appeler l'être divin (Résus / Gautama / etc ) qui cela dis en passant, est en chacun de nous seulement, trop occupé à le cherché à l’extérieur, on en perd notre essence.

Seulement, lorsque cette vibration originelle est modifier, on passe alors de THE Harmonie, à une dés-harmonie progressive, ( qui malheureusement, avec les outils mis en place depuis plusieurs siècle donc génération, cette non harmonie arrive à un stade critique )

en simple,

crée une Dés-Harmonie en rapport à la vibration originelle, [ allez savoir qui sa arrange   ]

et donc, corromps le processus biologique, qui inévitable dés-Harmonise le processus psychique, et ainsi de suite.

Il faut Là en conclure, que vous le vouliez ou non, Des gens bien organiser, ayant obtenue un savoir, se sont gardé de le dévoilé pour servir leur intérêt  à des fin, égoïste, politique ( Napoléon Bon a part :

La bonne politique c'est de faire croire au peuple qu'ils sont libre )

Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Sam 10 Mai 2014 - 3:22

Sibylle a écrit:
Oui très, enfin si j'ai bien compris, la fréquence influe sur le "son" de la note c'est ça? Donc en changeant le la de référence, c'est toute la musique qui en est transformée donc?

Oui en fait c'est simple, plus la fréquence est haute plus le son est aigu, c'est pour cela que l'on parle de "basses" en musique pour désigner les sons graves. Un la à 432 Hz est donc légèrement plus grave qu'un la à 440 Hz. Et oui comme les instruments sont accordés sur un là "de référence" c'est toute la musique qui est un brin plus aiguë. Je ne sais pas si le 440 est "nocif" mais on se prive ainsi du 432...

Mais on trouve des musiques sur le net faites en 432 pour recharger ses batteries Very Happy (au casque de préférence pour celle que j'ai mise)

F.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Sam 10 Mai 2014 - 10:33

Divine Christ

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Dim 11 Mai 2014 - 11:07

Wouaw  Very Happy  Very Happy  Very Happy  je suis éblouie! C'est beau!!! Ah il y en a de ces choses dans l'univers..... Hum!

Petite vidéo d'une chanson que j'aime bien, bonne journée :-) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Dim 11 Mai 2014 - 17:43

Après un week-end avec les nomades..!

Nous Sommes, Nous Sommes !

Aux enfants de la vie,
Au arisant du monde de demain.
aux peuples qui dansent !
Au âmes et conscience.
Pour des Hommes Libre.
Pour des hommes émancipé.
Pour la joie, pour la Vie!
Allons marchons ensemble
enfants de la putain de patrie !
Divine Christ

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Lun 23 Juin 2014 - 16:16

Une chanson que j'affectionne beaucoup, bonne humeur du jour  Very Happy  Bonne semaine à vous   !!!

Ginkobilloba
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Jeu 19 Mar 2015 - 21:41

Ginkobilloba
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Mar 28 Avr 2015 - 21:14

Bonsoir à toutes et tous

par ce manque d'activité dans le forum ces derniers mois j'ose ou j'essaye d'y apporter un peu de joie de vivre pour renouer ces liens ma foi distant en ce moment.

Dernière édition par Ginkobilloba le Mer 29 Avr 2015 - 11:10, édité 1 fois
Scarlette
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Mer 29 Avr 2015 - 10:31

merci !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ginkobilloba
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Lun 29 Juin 2015 - 0:52

COmme si, mon amour résonne
Encore et toujours.
Au travers cette voix.
Ressent-elle dans l'Au Delà,
L'amour que l'ont lui porte ici Bas ?

Qu'importe nos choix,
Qu'importe le cri de nos voix.
LE temps que raisonneras,
Le temps que raisonneras.

Leur voix
 Non, Non, Non
Nous n'oublieront pas. . .
Tout du moins,
Le temps qu'ici bas
Le rêve continueras.
Notre victoire sera,
Dans la lute et l'espoir.
Dans l'amour et le savoir.
TOujours, TOUJOURS.

Le temps qu'il fraudas,
Ne nous importera.
Qu'importe leur jeu et leurs lois.
Ici bas, corrompue elle le sont déjà.
Vivant de liberté, d'amour et d'eau fraiche.
NNotre voix s'élève.
Aussi haut que leur frontières.
Aussi haut que leur liberté amer.
Déjà dans l’envolé
L'envolé
L'envolé
L'envolé
L'envolé
...
!!!

Stone

One love for all, One love for earth.
One love For ALL

flower

sunny sunny

Ginkobilloba
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    Lun 23 Nov 2015 - 20:31

Aux amoureux des pays du monde. Aux sans frontières .
Voici la musique des colonisée, qui Ravive notre nature sauvage.

Bonne écoute à tous !

à écouter : 29min20 ; 37 min

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chanson du jour - Bonne humeur -    

La chanson du jour - Bonne humeur -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5