~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Swan se présente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan

MessageSujet: Swan se présente ~   Jeu 27 Juin 2013 - 12:36

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Elodie mais vous pouvez m'appeler Swan, c'est un pseudonyme que j'utilise depuis longtemps sur forum. J'ai 17 ans, et suis peut-être la benjamine de l'équipe Shocked

J'aime les animaux, je dirais même que je suis passionnée (surtout dans les félins/canins) depuis l'enfance et j'ai une certaine culture assez approfondie sur ce sujet Very Happy
Je suis lycéenne, ET EN VACANCES. À la rentrée je serais en terminale ES européenne (ça fait plus classe de le rajouter eheh) et je compte bien avoir mon bac (avec mention si possible). Je suis nulle en maths, même si j'ai un esprit très logique et douée en français. 

Lorsque j'étais un poupon, je bougeais beaucoup et désirait faire tout tout de suite, j'avais un besoin vital de savoir me débrouiller seule, d'indépendance, poussé je pense par la curiosité. Ma mère me disait souvent quand j'étais plus jeune que si je me sentais différente (j'entendais des voix, pensais sans interruption, passais une journée à la campagne en disparaissant, ne revenant que le soir, avec pour seule compagnie le chien de la voisine..) c'est parce que j'avais quelque chose en moi qui surpassait l'entendement, le monde des humains. Il est vrai qu'une mère reste une mère et vois toujours le petit prodige en son enfant mais je ne me suis jamais considérée comme tel. Enfant, les seuls êtres avec qui j'échangeais quelque chose étaient les animaux, je ne comprenais pas l'Hommes et l'Homme voyait en moi seulement une petite fille blonde aux grands yeux bleus (je vous assure avoir eu à peu près tout ce que je voulais en battant des cils ahah) pas vraiment docile.
En effet, j'étais une "petite bête sauvage" comme ma famille m'appelait. Je me battais avec des garçons bien plus âgés, étais à la fois coquette comme une poupée et garçon-manqué. J'ai toujours eu ces deux facettes en moi.

En grandissant, j'ai l'impression de perdre ce que je considérait comme un privilège mais aussi comme quelque chose de contraignant mais me rendait surtout unique.
J'ai eu des périodes très douloureuses à l'adolescence (comme la plupart d'entre nous mais il me semble important de l'évoquer). J'ai toujours eu beaucoup d'amis, je suis arrivée dans le groupe le plus populaire du collège sans l'avoir prévu (vous voici maintenant plongés dans une série américaine ) et on m'a fait subir les pires coups. Je suis devenue une sorte de fille si gentille que je me faisais marcher sur les pieds sans rien dire alors qu'au fond de moi, le petit volcan que j'étais enfant bouillonnait. Aujourd'hui, je peux être fière de dire qu'on me respecte et c'est un long chemin que j'ai déjà parcouru mais si je suis venue jusqu'à vous ce jour là c'est qu'il me manque encore quelque chose..

Je recherche mon animal totem. Je peux vous dire que je rêve de TOUS les animaux et qu'ils me fascine TOUS depuis l'enfance donc lire les signes ainsi est compliqué.. 
Je voudrais être la mieux préparée possible pour le rencontrer, physiquement et psychologiquement..

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je pense que vous me connaissez bien maintenant!
Bisous à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Jeu 27 Juin 2013 - 14:39

Sois la bienvenue parmi nous Swan. J'espère que tu trouveras ici de quoi répondre à tes questions mais pas que. J'espère que tu trouveras ta place au sein de notre petite communauté, une place où ton énergie pourra se libérer librement, où tu pourras te sentir toi, sans frein, une place où tu pourras être...

Jeune fille, pars à la découverte du lieu, lis, documente toi, cultive ta curiosité, qui n'est pas un vilain défaut bien au contraire mais bien une saine vertu...
A bientôt ici ou là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Swan

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Jeu 27 Juin 2013 - 14:47

Merci beaucoup Sibylle! J'ai hâte d'échanger avec vous tous!

.
Sibylle

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Jeu 27 Juin 2013 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Swan

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Ven 28 Juin 2013 - 8:49

Encore merci Sibylle pour ce magnifique kit I love you

.
sept-heures
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Ven 28 Juin 2013 - 9:35

Bienvenue à toi, Swan,

c'est drôle, je lis justement en ce moment à l'ombre des jeunes filles en fleurs... C'était peut-être pour me mettre la puce à l'oreille et me préparer à t'accueillir...

J'espère que tu vas vite trouver une place parmi nous, à mon avis l'honnêteté et la gentillesse nous aideront à t'apprécier.

Ici c'est mon deuxième foyer, celui sur internet. Je m'y sens bien. Pour te dire, j'ai même clôt mon compte facebook parce qu'ici je m'y sens mieux. Je te présente, de nom seulement, mon mari : je l'appelle dix-neuf-heures, à nous deux nous sommes complémentaires comme les vingt-quatre heures de la journée. 

J'ai trouvé mon animal totem d'un seul coup, comme une évidence. Monsieur Renard me protège et veille sur moi.

J'ai posté quelques sujets qui ont presque toujours reçu des réactions. Elles m'ont fait avancer, et m'ont fait réfléchir.

J'espère que tu trouveras parmi nous des personnes qui te ressemblent et qui t'aideront à franchir les étapes de ta vie.

welcome,
sept-heures, mais tu peux m'appeler septi.

Swan

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Ven 28 Juin 2013 - 11:22

Merci Septi, j'apprécie énormément votre accueil à tous!

.
Sibylle

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Sam 29 Juin 2013 - 19:27

De rien, contente que ça te plaise!^^

Arwëa

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Dim 30 Juin 2013 - 14:54

Bienvenue à toi, cherche toutes les informations possibles, et laisse le reste venir spontanément à toi !
On aura certainement l'occasion d'échanger sur de nombreux sujets.

J'ai moi-même beaucoup évolué depuis que je suis sur forum. Je te souhaite la même chose, parce que je me sens mieux depuis quelques mois grâce à ça et à de belles rencontres. :)

Au plaisir de te lire !

sept-heures

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Dim 30 Juin 2013 - 19:08

Ca oui, Arwëa, moi aussi je me sens bien et même de mieux en mieux depuis que je participe aux échanges du forum.

Chacun m'apporte quelque chose, et quand je parle d'ici j'ai du mal à trouver une qualification qui soit différente de celle qu'on utilise habituellement pour les forums de discussion ordinaires.

Je suis bien curieuse de savoir ce qui va m'interpeler chez toi... mais il faut laisser faire le temps ! Et comme je dis : ya pas le feu, j'ai tout le temps qui faut !

Sibylle

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Lun 1 Juil 2013 - 22:24

Ch'suis vraiment émue les filles, de savoir que vous trouver ici ce petit truc en plus qui rend la vie un peu plus jolie. Je suis d'autant plus émue que votre bien être respectif fait du bien à moi en dedans^^

Pèlerine

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Lun 1 Juil 2013 - 22:47

Et ben c'est toujours ça de pris !

Effectivement je suis addict de ce forum. On peut y être très sérieux ou au contraire fonctionner en mode dérision, taquin, marrant, tout passe merveilleusement... C'est sans doute cela l'amitié      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Arwëa

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Mar 2 Juil 2013 - 19:34

sept-heures

MessageSujet: Re: Swan se présente ~   Mar 2 Juil 2013 - 20:57