~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megara

MessageSujet: présentation megara   Mar 7 Mai 2013 - 13:15

Bonjour tout le monde !

Mon pseudo : megara
Mon âge : 22 ans
Ma tradition : en reflexion
Mon département / pays de résidence :
Je suis païen(ne) depuis : difficile a dire , au fond toujours.
Comment avez-vous connu le site de la Ligue ? : google

Je suis meg, j'ai 22 ans, et j'habite en région parisienne. Depuis petite j'ai toujours cru au être féerique, et en des forces surnaturelle. Une partie de ma famille est musulmane, mais ma mère est très ouverte et ne m'a pas élevée strictement (elle a été élevée selon la religion islamique mais à 30 ans à choisie de tout arrêter quand elle à pris son indépendance parce qu'elle en a trop souffert, c’était devenue une contrainte de part ses parents et sa famille ) , elle m'a laissée explorer les différentes croyances et choisir celle qui me convient, et mon père lui est athée, même si il croit au pouvoir du magnétisme par exemple. J'ai essayer l'Islam mais cela ne m'a pas convenue, j'ai toujours été attirée par la magie et j'avais un profond respect pour la nature, mais aussi pour tout les Dieux des autres religions. J'ai toujours été partagé entre qui croire, j’étais un peu perdue. Puis j'ai découvert que la mère d'une de mes meilleures amies était wiccane, je me suis dis "c'est ça !". J'ai fais des recherches, mais je n'ai pas approfondie et depuis , j'ai comme un vide.
Je souhaite trouver les réponses à mes questions parmi vous et découvrir si la wicca est ma voie.

Sinon dans la vie, j'étudie le chinois mais l'année prochaine est l'année du changement, je me réoriente pour ma passion pour la pâtisserie. J'aime beaucoup lire , de tout et n'importe quoi, même si ses derniers temps je ne prend pas assez le temps. J'aime aussi les jeux vidéos !

merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: présentation megara   Mar 7 Mai 2013 - 13:48

Sois la bienvenue Mégara. Ton parcours, bien sûr unique, est pourtant similaire à celui de bon nombre d'entre nous. J'espère que tu trouveras ici de quoi répondre à tes question, te poser encore d'autres question, peut être répondre aux notre...
A bientôt ici ou là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pèlerine

MessageSujet: Re: présentation megara   Mer 8 Mai 2013 - 10:50

Bienvenue parmi nous Mégara. Je suis certaine que tu trouveras matière à questions et à réponses sur ce forum.

Je t'accueille avec mon baiser Christique, qui est ma coutume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et te dis à bientôt pour échanger des idées si tu le souhaites.

Nos différences font notre richesse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Arwëa

MessageSujet: Re: présentation megara   Jeu 9 Mai 2013 - 15:55

Bienvenue à toi Mégara :)

Je m'étais moi aussi inscrite sur ce site dans le but de chercher des informations sur la Wicca. Mon point de vue a un peu évolué et n'est pas encore tout à fait abouti, mais ça nous fait déjà un point commun ^^

De nombreuses personnes de ce forum m'ont apporté énormément de choses, je n'ai jamais regretté un seul instant de m'y être inscrite.

Le meilleur des conseils que je pourrais te donner sera donc de fureter sur un maximum de sujets, d'apporter ton point de vue et de poser pleins pleins de questions :-D On est tous là pour s'entraider, même si au final, les réponses viennent de nous même... Il est agréable que quelqu'un nous montre le chemin pour les trouver, c'est tout. :-)

Bref, j'ai hâte de discuter avec toi, je sens qu'on a ce même "vide", tellement dur à combler...

À bientôt, ici ou là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation megara   Aujourd'hui à 9:08

présentation megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1