~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tenues de printemps...

Aller en bas 
+6
sept-heures
Scarlette
Pèlerine
Sylvio
Arwëa
Sibylle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:44

C'est un cadeau de sybi ahah (: Moi je l'aime bien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:57

Bon alors Sib tu peux le mettre en image fixe stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:00

Mais il est bien comme ça aussi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:36

Contente qu'il te plaise Arwëa, je l'adore également Sibylle est juste trop forte Tenues de printemps... - Page 4 155653924  Antares je trouve ton avatar très bien également même si comme le dit pèlerine il bouge beaucoup ^^

Bref personnellement j'aime beaucoup les avatars des uns et des autres, sachant qu'ils nous représentent un minimum on a l'impression de se connaitre un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:53

Mais j'y pense, nous voilà en été!
(tout le monde a compris j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:07

Syb, va être un peu occupé je pense dans les temps à venir, mais libre à ceux qui sont doués avec le graphisme de proposer des choses. Personnellement je suis une quiche, mais je pourrais mettre à jour le design sans problème. 


Dernière édition par Antares le Lun 1 Juil 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:12

Elle est pas là Syb? tant pis, on va essayer de se débrouiller où on va l'attendre...
(deuxième option pour moi, je veux encore profiter de cet avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:17

J'ai dit je pense, je ne veux pas non plus parler en son nom. Mais à mon humble avis, tout ce qui est de l'ordre des demandes graphiques, risque fortement d'être ralentis. 
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:39

On a le temps, je suis plus pour l"optique "saison clair" et "saison sombre"... Changer 4 fois dans la même année c'est beaucoup ^^ De travail et de changements ^^


Ça m'avait étonné aussi l'avatar en mouvement... Tu ne tiens pas en place Anta ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:42

Jamais je ne tiens en place, jamais ! (: Et oui tiens une saison sombre et une saison claire, ça me plait bien comme concept ça... Même énormément.... J'aprouve totalement à vrai dire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:59

 Ouiiiii Very Happy A bas les schémas types modernes...


(je lis par ailleurs le soulagement dans les yeux de Sibylle... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:11

ahahahha (: Le soupir de joie ! Non mais oui, très bonne idée, et je penses que Syb, partagera  cet avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:24

Réponse au prochain épisode ! *susspeeeens...* Shocked 
(oui oui, le post qui sert à rien, on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:26

 Tu m'as tué là !!! xD xD Tenues de printemps... - Page 4 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:59

Mdr moi aussi

Mais Anta tu peux arrêter de remuer, juste un peu ou quelques jours......... je comprends que Sib ai mal aux n'yeux n'yeux     Tenues de printemps... - Page 4 894558
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:04

Beh non je peux pas... Je sais pas comment le modifier, pour isoler une seul image... C'est syb qui l'a fait ahahah ! Oui je vais défendre ma signature na ! ahahahah 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:43

Mdr ---------------- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:51

Si je pouvais j'assure, je l'aurais fait - j'aurais bien trouvé un truc - mais là... Mystère mystère.. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:19

Héhé...

Alors, oui je valide le bichangement, saison claire/saison sombre. Oui tu aurais pu voir du soulagement dans mon regard^^

En effet je vais avoir moins de temps, j'ai commencé aujourd'hui un nouveau travail, l'ouverture d'un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. C'est un défit merveilleux et stimulant qui va pas mal me monopoliser dans les semaines à venir, je vais donc plus centrer ma présence sur le forum autour de la lecture de vos posts, et moins sur les travaux graphiques...

Pour la signature d'Anta, c'est vrai qu'elle bouge vite^^ Je pourrais la ralentir un peu (en attendant que tu me demandes officiellement un relooking^^) si je retrouve le PDF, ce qui n'est pas gagné^^ En même temps elle caractérise si bien la volubilité du monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:23

 Saison Claire Printemps/été et saison sombre Automne/hiver, cela me parait bien. Et moi je l'aime bien ma signature, je la trouve.... Authentique. 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:26

Elle te va très bien^^ Mais il y aurait des trucs à rajouter...
A peur des albino 
N'aime pas les Kévin
etc...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:59

Un peu hors sujet, mais je te souhaite une belle réussite dans ton travail, c'est une grandeur d'âme qui t 'habite car il faut donner beaucoup de soi pour se lancer dans ce genre de choses.

Quant à Antarès, même rapide je m' accommode de son avatar, ne te créé surtout pas de travail et puis Anta l'aime ainsi et c'est lui le chef de son bidule        Tenues de printemps... - Page 4 844468 

Alors comme ça ce grand garçon il a peur des lapins     Tenues de printemps... - Page 4 735312  l'est y pas mignon celui là ? Moi j'en ai plein en peluche au contraire d'Anta je les aime beaucoup

Quant à changer les tenues juste 2 fois, je trouve ça parfait moi aussi. Saison claire, saison sombre, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:29

Parfait et si ça peut soulager notre chère Sybille, tant mieux!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:29

Merci Pèlerine. je ne parlerai pas de grandeur d'âme (cf mon post sur les arts clairs), mais c'est mon métier, je l'ai choisit et je l'aime! Et en vérité, je ne sais rien faire d'autre^^

Sinon le môsieur Anta n'a pas vraiment vraiment peur des lapinous, c'est plutôt que ces petites bêtes ne l'aiment pas et qu'il leur rend bien Wink

Donc prochain changement de tenu fin septembre pour les couleurs d'automne/hivers, avec au passage le changement de visuel pour le forum hein, on va faire ça comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de printemps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de printemps...   Tenues de printemps... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de printemps...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues d'hiver...
» Printemps 2014
» C'est le printemps!
» Bientôt le printemps, 2ème année^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: Relooking de vos avatars-
Sauter vers: