~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme

Aller en bas 
+6
Galadriel
naincompris
Arwëa
Sibylle
Pèlerine
Amaranthy
10 participants
AuteurMessage
Amaranthy




Messages : 4

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:00

Pour faire simple la Vérité selon l'Enkisme peut se résumer en six points essentiels :

1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, qui vivent dans la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Egypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après la constellation d'Orion) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies.

2- Il y a 300000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux, revêtu selon les mythologies du nom de Ptah-Enki-Prométhée-Vishnou-Ea ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

3- Pendant des milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantis, Lémurie, Egypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans une guerre cosmique s'est déclarée entre Enki-Ptah-Prométhée, créateur de la race humaine, et son père, qui était alors le Roi des Annunakis, parce que ce dernier (qui était déjà à l'époque mégalomane) s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, et voulait qu'Enki détruise sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre), ce que celui-ci refusa : ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, a réussi à sauver sa création (nous) de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où le Père devenu fou s'est allié à deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris ; avec leur aide, il a attaqué la Terre, a réussi à emprisonner énergétiquement une grande partie de nos Dieux (dont Isis et Amon-Râ) et a contraint Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 60% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour (chakras, troisième oeil, pouvoirs de toutes sortes) ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, a alors entrepris de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il a créé des nuées et des nuées de mensonges (religions, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Egypte antique.

4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis le 22 décembre 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant nos chakras et notamment le 6ème), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par le mauvais Dieu et les Reptiliens il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.

6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de nos Dieux, ensuite de quoi nous demeurons protégés par eux et nous pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour retrouver nos pouvoirs (tout est beaucoup mieux développé dans les archives de : loveenki point com) ; une fois la Terre libérée, nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Egypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:44

quelles sont tes sources stp ? enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme 677117308
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:10

La théorie des extraterrestres venus modifier génétiquement les humains des temps anciens semble de plus en plus se confirmer.

Ainsi que tu le dis, ils auraient eu besoin de main d'œuvre, entre autre pour extraire de l'or dont ils avaient un impérieux besoin (non pas pour sa valeur marchande mais pour ses propriétés).

Dans certaines recherches, j'ai aussi lu que les Esséniens étaient en relation régulière avec des Êtres venus de Vénus et qui leur auraient enseigné bien des choses spirituelles.

Il y a aussi des recoupements troublants que je retrouve, je me souviens que dans la Bible il est écrit que les Dieux avaient trouvé que les femmes des hommes étaient belles et qu'ils s'étaient accouplés avec elles...

J'en suis arrivée à la conclusion que, si effectivement les extraterrestres sont venus sur notre terre, ils avaient une telle avancée dans tous les domaines que logiquement il ne peut s'agir que d'eux lorsqu'on parle de Dieux.
J'ai aussi fait pas mal de recherches vers les Amérindiens et, chez eux aussi il existe de nombreuses traces rejoignant cette hypothèse.

Ceci est ma vision personnelle et je n'exclue pas l'erreur possible, trop de choses et de preuves sont dissimulées volontairement, alors à notre petit niveau nous ne pouvons que supposer avec plus ou moins de convictions.


Dernière édition par pelerinsolitaire le Lun 9 Déc 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:42

j'ai aussi lu pas mal d'histoires similaires mais c'est la premiere fois que je vois ces noms de "dieux".
par contre , pelerine, dans la bible, il me semblait que c'était des archanges qui s'étaient accouplés a des humaines. enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme 677117308
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:28

Encore un sujet à côté duquel je suis passée, décidément! Je dois pas avoir les yeux en face des trou ces temps ci...

Je vois (sans être allée chercher bien loin, raccourcis vers des sujets similaires en bas de page vers d'autres site web) que tu diffuses cette croyance sur différents forums religieux/éso. Diffuser ton message, c'est en soi une bonne chose, mais répondre et en discuter plus amplement serait bien mieux car pour l'instant, pas de source, pas de recoupement, pas de réflexion. Cela reste donc à l'état d’élucubration... Et perso, les élucubrations, ça ne me fais pas réfléchir, ça me fais juste marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:14

Effectivement Scarlette il est fait mention d'Anges ou Archanges, je ne sais plus, je vais tacher de rechercher, mais il me faut un peu de temps pour cela.

Mais si l'on accepte la possibilité de la venue d'extraterrestres, on comprend de suite que ceux qui sont nommés Archanges (parce que venus du ciel) sont en fait des ET.

Ne pas oublier que la Bible est probablement le livre qui a subi le plus grand nombre de transformations-manipulations, hélas car cela nous rend la tâche bien plus difficile puisqu'il nous faut sans cesse analyser pour tenter d'y décerner l'authentique du reste.

Sibylle, à qui t'adresses-tu en parlant de diffusion de ce message ?


Dernière édition par pelerinsolitaire le Lun 9 Déc 2013 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:27

L'auteur sans doute...

Perso, je ne sais pas quoi penser... Du moment que ça ne me paraît pas impossible, je veux bien dire "Pourquoi pas ?". Mais ça reste sans plus, jamais une explication ne m'a paru plus plausible qu'une autre. C'est frustrant à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:29

j'ai vu un reportage fascinant sur les traces des ET et les technologies perdues.
j'ai juste eu le temps de noter certains des ouvrages ecrits par les intervenants.
(j'ai pas eu le temps de noter le nom des auteurs , juste les titres)
-technologie des dieux.
-le pouvoir des pyramides
-presence des extraterrestres
-les technologies perdues de l'egypte ancienne.

je chercherai sur internet a mon retour de vacances. Dommage, j'ai pris le reportage en cours de route et je n'en connais pas le titre.....snif.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:26

Dans ce domaine, si ça peut vous rendre service, je vous indique un docu que perso j'ai bien apprécié car il permet de réfléchir à bien des aspects, il ouvre des portes de réflexion, libre à chacun d'y prendre et d'y laisser.

Vous le trouverez facilement, il est en ligne "alien théory" Il s'agit d'une série en épisodes de 50 mn environ. Il a été diffusé dernièrement sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:34

merci pelerine, j'y trouverai peut être le reportage que j'ai vu et qui faisait un parallèle très intéressant entre une cité pre-colombienne, les pyramides égyptiennes et une cité en inde.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:47

Coucou Scarlette,

Je crois que ton document est "révélations des pyramides" que l'on trouve facilement sur la toile.
Essai de lien, je ne suis pas experte : https://www.youtube.com/watch?v=Qs_mnc9eZNM

Faute de sponsors les auteurs ont décidé de le mettre gratuitement en ligne. Attention cependant, il existe une version anglaise non accréditée par les auteurs et qui ne respecte pas leurs textes (dixit auteurs).

J'en avais parlé dans un autre post car je trouve qu'il ouvre des perspectives plus qu'intéressantes. Apparemment personne n'avait été le voir... mais il n'est pas trop tard, il existe toujours.

D'ailleurs les auteurs en ont prévu encore 2 ou 3 autres, indispensables pour eux car ils ont encore beaucoup de découvertes et révélations à transmettre.

Dans les documents Alien théory, il est question de couloirs et de pièces situées sous le sphinx. Ce document est relativement récent et ce qui m'a interpellée c'est que dès 1984 Daniel Meurois et Anne Givaudan l'écrivaient. J'ai bien dit 1984 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:01

Je m'adressais bien à l'auteur de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:38

je rejoins Syb sur ça remarque , et Arwëa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:39

Qui voudra bien poursuivre sur ce sujet ?

Je trouve dommage qu'il se soit endormi ainsi, alors je tente la relance , j'aimerai encore avancer un peu dans ce domaine si c'était possible.      Very Happy 

Avoir de nouveaux avis me plairait bien à vrai dire. Et toi Scarlette as tu progressé de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 10
Localisation : La Terre

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:35

Je vous propose de lire le livre d'Anton Parks:Eden. Il demistifie le mythe ancestrale de la bible, parle des annunakis et de Enki. L'auteur est un archéologue, qui a déchiffré les tablettes sumérienne. Il est vraiment intéressant et professionnelle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:12

Intéressant! Dommage que l'auteur du sujet nous ai mis l'eau à la bouche comme ça! Merci pour la suggestion de livre Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
a posé ses valises...
Hazel


Messages : 33
Age : 41
Localisation : Par ici mais surtout par là

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:49

J'ai découvert le reportage " La révélation des pyramides" il y a peu. Je crois même qu'à mon inscription forumesque c'est un des premiers sujets que j'ai ouvert dans "vidéo" ou "pyramide" je ne sais plus .. :)

Quoiqu'il en soit je suis ravie de découvrir ce livre d'Anton Parks, je reviendrais ici après lecture :)

Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Ginkobilloba
a posé ses valises...
Ginkobilloba


Messages : 25

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:15

Un grand merci d'ouvrir ici l'espace de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:59

Ginkobilloba, tu pourrais développer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   enkisme - Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Occultisme :: Mythologies :: Mythologie summérienne-
Sauter vers: