~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mots en cascade

Aller en bas 
+12
Swan
Antares
Scarlette
Améthyste
amelune
sept-heures
naincompris
Sylvio
Pèlerine
Sibylle
Arwëa
Angeline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:57

bouillonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:59

bain
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:35

détente
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:50

télé
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:16

SérieSérie
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:48

distraction
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyVen 6 Déc 2013 - 5:48

PC
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:36

abréviation
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:39

ajmm

(Autre Jour Meme Merde: pour ceux qui n'ont pas lu dreamcatcher de Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:26

Citation :
Scarlette
ajmm
(Autre Jour Meme Merde: pour ceux qui n'ont pas lu dreamcatcher de Stephen King)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pour ceux qui n'ont pas lu "le Livre des Ombres des Charmed")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pour ceux qui n'ont pas lu "Asterix aux jeux olympiques")
Very Happy

Je passe la main... au suivant !
Mots en cascade - Page 35 636857

ajmm
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptySam 7 Déc 2013 - 3:02

heu Mots en cascade - Page 35 667651 courage(?)

(je ne l'ai pas lu, je l'ai vu au ciné. Les deux heures les plus longues de ma vie! Pourtant dieu sait que j'aime King, mais là raaaaah! J'espère qu'il est juste mal adapté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptySam 7 Déc 2013 - 5:41

Citation :
Sibylle
je l'ai vu au ciné. Les deux heures les plus longues de ma vie!
Les films m'ont souvent déçus, le réalisateur est trop limité par le temps ce qui l'oblige à changer l'histoire.
En règle générale, les livres sont toujours meilleurs.


fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:17

merveilleux


Je confirme: autant j'ai aimé le livre autant le film m'a déçu. Cela dit la seule adaptation d'un Stephen KING qui ne m'ai pas déçue (pour ne pas dire consternée) c'est "la ligne verte".
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:28

FEERIQUE


HS - excusez -Tout à fait de votre avis en ce qui concerne la différence entre livre et film.

Depuis toute jeune j'ai toujours entendu dire que lorsque l'on avait lu un livre, on serait forcément déçu en voyant le film, beaucoup moins complet pour raison technique, comme le dit Ghost.

Si je ne me trompe, la série "Under the dôme" doit quelque chose aussi à Stephen King ainsi qu'à Steven Spielberg. Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:14

enfance

Lettie, tu oublies shinning! Rah j'aiiiime ce film autant qu'il me fout le trouille affraid 
Under the dome, pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
a déballé ses affaires...
Ghost_Rider


Messages : 96
Age : 66
Localisation : Alsace

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:02

Citation :
Pèlerine
Si je ne me trompe, la série "Under the dôme" doit quelque chose aussi à Stephen King ainsi qu'à Steven Spielberg. Qu'en avez-vous pensé ?
Pas grand chose : j'ai vu les deux premiers épisodes en VOSTFR (sous-titré) pour savoir à quoi m'en tenir le jour où la série sera diffusée sur les chaînes françaises.
Les séries américaines à la mode "banshee" et "les sorcières d'East End" ne volent pas haut non plus.

Citation :
Sibylle
Lettie, tu oublies shinning! Rah j'aiiiime ce film autant qu'il me fout le trouille
Shinning est un film exceptionnel, capable de tenir tête aux meilleurs films d'aujourd'hui.
Si tu viens avec Shinning, les nouvelles séries, tu peux les oublier quand tu veux !

A propos, tu te souviens du sens de.... (j'en profite pour relancer le jeu)

(enfance) ==> TROMAL
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:08

Effectivement, pas perdu grand chose avec Under the dôme, ils ne savent sûrement pas encore aujourd'hui comment ils vont terminer cette histoire.

Pour Shinning quelqu'un peut m'en indiquer le thème, je ne crois pas connaître.

Je viens de trouver, j'ai vu la bande annonce, Est-ce dans ce film que le petit garçon dit toujours "REDRUM" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:33

(Oula si enfance te fait penser à tromal ça aussi ça me fout le trouille^^. Pèlerine, oui c'est ça. Jack Nicholson y est juste parfaitement terrifiant. Redrum dans le film, tromal dans le livre...) Et donc je dis:

Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:15

Fées


Il y a longtemps alors que j'ai vu Shinning car depuis quelques années je n'apprécie plus guère les films d'horreur. Bizarrement je me souviens que ma maman était pareille, une fois un certain âge elle n'appréciais plus du tout ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:38

(Je comprend. Ceci dit ce n'est pas vraiment de l'horreur, c'est plutôt de l'épouvante. Je fais la distinction, car le film d'horreur est souvent sanglant, voire même gore. Alors que le film d'épouvante est plus psychologique, plus "sous-entendu" et donc à mon sens plus effrayant... Et j'aime bien avoir peuuuur, mais juste un peu^^ J'adoooooore les films de revenants (notamment espagnol), de possession démoniaques, ce genre de chose. Et les films de zombie, parce que c'est une sacré allégorie de notre monde moderne.)

Petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:06

Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:57

Tu as raison, il y a une différence que je n'avais pas bien su exprimer, le gore et le sanglant ne m'attirent pas, par contre tout ce qui ouvre des portes sur d'autres visions, je suis assez amateur je l'avoue.

Pour ce qui est d'avoir peur, facile petite coquine car là tu te blottis dans les bras de "chéri"    Mots en cascade - Page 35 973344914


Esprits
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:31

(hihihi^^)

Korrigans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:07

Champignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:14

vénéneux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots en cascade - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mots en cascade   Mots en cascade - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots en cascade
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots en cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: Le Parc à Jeux :: Petits jeux entre membres-
Sauter vers: